Séparer les noms avec une virgule.
;-) Rosalie .. Que oui ..et de loin .. il faut "plus filmer avec ses oreilles qu'avec ses yeux" ..!! "Kolossal" leçon .."j'en ai pourtant fait...
"..je voit voit pas d'ou ça vient!.." Djeros .[IMG] Cela arrive ..les palettes peuvent se recouvrir et si une petite est cachée sous une...
:-) Djeros Une disposition des palettes que j'utilise très souvent. En général je ne garde que la fenêtre principale sur le 24" de gauche et la...
;-) cecuber Bienvenue sur le Repaire :jap: Il n'existe pas de véritable solution au niveau des K7 ...un léger mieux avec des K7 "haut de gamme"...
;-) vila tu peux convenir que ceci ne représente pas une réponse ..disons une boutade ...plutôt une pirouette ..:approb:. Allez, l'important...
"...Suis en danger immédiat de méningite..." ;-) Rosalie ..C.Q.F.D. R1: Oui ..pas maso, logique de changer si ça coince ..!! R2 : Il existe...
"....je suis en effet heu-reuse....." Merci Odile ... :jap: ;) Bertrand :hello:
djeros Edius fonctionne comme des poupées Russe...c'est ce qui en fait sa simplicité au départ ..puis plus on ouvre des couches plus il devient...
"je connait quelqu'un qui va faire un malaise au lieu de tomber dans le coma!" " Bertrand ça va? lol j'te sent tout exité! :mdr: " Euh ..!!...
"..une politique commerciale discutable..." ;-) Comme toi Odile 12 ans d'âge ..mes K7 de 98 sont toujours lisibles ..et "cerise sur le .." sur...
"...tu te fais un roman tout seul...." ;-) vila j'aimerais bien ...être seul ...à me faire ce type de mauvais roman ..à délirer .....
"...Je pense qu'on ne vas pas y arriver...." ;-) Parachris Si le recul on en a sur les bandes magnétiques et les disques durs depuis plus de...
"...la question n'était pas là ..." Oui, mais cela fait toujours du bien de le souligner, car c'est la seule certitude dans ces histoires de K7...
;-) Romont Quand tu retournes la K7 ( face Sony, JVC, TDK, Panasonic, contre la table ) il y a quatre trous dans lesquels il existe quatre...
"..disque dur trop lent..." ;-) jgodi Message "tarte à la crème" d'Edius quand il ne sait que répondre..!!! Edius est une vraie "Nana"...
"...alors, où est la vérité?...." ;-) Vila Parfaitement exact ...c'est assez inexplicable ...la seule chose tangible qui est incontestée c'est...
De la mort subite des Disques durs .. C'est faux ....vrai que le système d'enregistrement des "Exabyte" n'est pas vraiment top ( versus le...
Rosalie...!!! Bertrand :jap:
Pour une fois .. Pas d'accord Odile ..les Stats ont bon dos .... d'accord sur la diffusion en masse de ces K7 (premier prix, bas de gamme )...
;-) Jean Luc 1)> laison USB, vitesse dépend du débit USB & vitesse en lecture des CM. ( En gros 1/5 à 1/6 du temps d'enregistrement soit ~10mn...