Séparer les noms avec une virgule.
;-) Zag tente un MP à guy-jacques il est sous Mac, a une FX7 ou 1000 je ne sais plus . Bertrand :jap:
:sad: Vistitle ..soucis ...comme je n'ai pas une CG récente pas de GPU ...du coup en solo il plante ..& sous Edius ....Edius se bloque/boucle...
:-) Odile C'est coutumier sur le net les "Vendeurs" ne mettent pas à jours leurs bases de données. On retrouve des prix délirants ...( Valable...
;-) Colombin .En images Choix des formats ( Plus réduit avec Neo ? ) : [IMG] Insérer nouvel "icône" sur la TL ( Réglage application ) [IMG]...
"..il n'y a pas de justice !..." ;) colombin :mdr:
"..Sony vient de changer la donne..." ;-) Guy-Jacques Oui ..il semble bien que CE modèle ( CX550 ) recueille tous les suffrages. [IMG] Il a...
j'ai dû manquer quelque chose ;-) colombin Normalement tu peux "ajouter" une icône au dessus de ta TL qui a la forme d'un appareil photo ( voir...
Merci Marc ..je l'installe ..là oui en quelques minutes..c'était jouable.
"...Je suis content de moi ..." ;-) djeros Petite astuce qui date de juillet ...2005 ?!! ( Déjà !!) Sur le fond "j'ai" trois titreurs : QT,...
"..A suivre ..." ;-) Marc .;Surement mais ... Je ne sais pas comment tu as fait .. impossible de télécharger la version de démo...débit 4 à 5...
;-) cecuber Lire >> http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/141192-cassettes-xh-a1-4.html Messages #46 & # 93. Attention ce message...
Ce que l'on ignore c'est la faculté de la caméra à gérer ces nouvelles capacités? ( Sur L'EX1 ....Sony a mis plus d'un ans à savoir gérer les...
"J'ai apprécié .." Effectivement ...d'ou l'énorme valeur ajoutée d'utilisateurs au long cours d'autres logiciels ... opop en est un...
"...tu es en train de virer à la propagande ..soviétique !!.."... ;-) Michel sommes nous en phase sur trois points ? 1°) L'objectif du...
"Grain de sel....Témoignage " ;-) Expérience :..Achat début décembre d'un Pc trans-portable puissant à Los Angeles ..... le clavier QWERTY ne...
"Besoin d'un logiciel capable de gérer le AVCHD sans planter!" :hello: Toujours dans la même séquence, on ne peut pas "couper" tous les...
Attention aussi au ruban ..essaye de le manipuler à minima, avec des gants ultra fins en tissus si possible ..toute trace de doigts sur la bande...
;-) Merci Michel elle se trouve là >>> http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/213519-debuts-edius-neo-booster.html/post1969923960 Bertrand :jap:
;) Un dernier témoignage pour la route..enfin la nuit :D Bertrand :jap:
" .et alors ???..." .Mais bon sang ;-) Vila bien entendu que OUI pour les 95 voire 98% qui n'ont aucun problème .. mais les 2 à 5% qui retrouve...