Separate names with a comma.
:hello: Odile .....:o :o :o :o Bertrand :jap:
Dés que je rentre : explication en images ...Bertrand :jap:
A-tension .....!!!! ;-) Marc ..pour en faire débuter un certain nombre sur Edius (moins que toi ..mais..des quasi débutants) Qui viennent de...
"... Pour te faire sentir ....?" :hello: Phililou..la différence : Une HXR NX5...est une Z5 qui enregistre en AVC-HD ...à quelques "gadgets "...
"..bourré d'escrocs en tous genres..." ;-) Pascal je vends la mienne, sur Paris, achat le 24/12/09 ( 13 mois) chez Videoplus ..bien entendu...
;-) Michel ...idem il y a quelque jours ..mais cela semble se calmer Bertrand
"...Je vais faire ma connasse ..." ;-) Quite à faire la "blonde" si tu ajoutes 2 secondes de plus ..j'ai un faible pour la nouvelle SONY...
"La Solution ..." :hello: octet ben OUI ..:good: Les "Tutos" sont là >>> Edius et le plaisir de monter
;-) Odile ..jusqu'à 100Mo par fichier c'est gratuit sur Yousendit ..c'est largement plus rapide en "download" ( j'atteins jusqu'à 2.4Mo/s) plus...
;-) Phililou l'essentiel vient d'être écrit ..une petite précision après plus d'un an de pratique .. Effectivement a la première prise en main...
"Mes ficelles ..!!" ;-) Ratatouille Comme l'exprime Homéro tu as là déjà une cible ... Plusieurs ficelles : A>>>Mi2 : 1°) Tu gardes ton...
Filtre ND "Filtre qui se bloque..." ;-) Michel Étonné quand même après l'avoir manipulé au Satis j'avais trouvé une nette amélioration qu'...
Odile, toi aussi ..?..avec la "R" Vécu ..je croyais que le nouveau curseur "plus cranté" corrigeait cette fâcheuse tendance à demeurer entre...
Oui et c'est dommage ..Pascal est reparti dans sa Bretagne ...c'est d'ailleurs toujours avec son Pc (bi opteron) que je monte ..je suis en train...
Djeros .."Quitte ou double" ? La bonne réponse se trouve là : >>...
marc zerbone Dans Google tu frappes" Edius Toulouse "...tu vas touver l'upagrde ... Bertrand :jap:
Oui Excellente Jean-Max voire "Killer Camera" ..!!! Bertrand :jap:
pour les indécis, allez voir cette page : ;-) Marc Zerbone ..depuis tu as la version "Booster" qui est disponible pour Neo2 et normalement dés...
Complément Albertino j'ai pas mal tourné aussi pour le Téléthon sur Paris ..toi dans quelle Ville? Bertrand :jap:
Regarde là Albertino La HM 100 fonctionne comme L'EX1 J'ai réalisé ce Tuto pour Marc Edius5-XDcam Il faut copier/coller le dossier...