Séparer les noms avec une virgule.
;-) Bonjour à tous, Je vends ma Sony PMW-EX1 acheté le 24 décembre 2008 chez Videoplus à Paris ( facture disponible) Je suis le seul...
C'est le ruban qui compte ....!! Pas forcément ..si des K7 DV sony plus haut de gamme sont encore assemblées avec des vis ... tu casses celle...
Toi "pas comprendre" moi essayer? te faire comprendre par MP :perplexe: Bertrand
"Gestion image" [ Michel ..intéressant la gestion de ton image, comment faut 'il s'y prendre ..elle s'ouvre et "zoom" dans une autre fenêtre...
;-) Marc ..je découvre aussi grâce à toi les caractéristiques de ce transportable HP Pavilion dv8-1190 ..étonnantes pour le prix ..sauf que je ne...
;) RDA...Je pondère et complète par l'auteur .. Nicolas Boileau "l'Art Poétique" extrait des Chant I & III Bertrand :jap:
" Bien fait d'attendre...." C'est ..."Ki ..Ki" ..va craquer ..cette fois ci...:D...le Jean-Max :hello: Bertrand :jap:
".je suis très fier d'être français ..." Et moi donc.... :good: ;-) Michel J'ai la faiblesse de croire que dans ce monde de l'image ( Repaire...
"..Que NON .." Et surtout pas RDA Il n'y a rien de plus indigeste qu'un long "baratin" ...une capture d'écran, une image, un extrait en natif...
;-) yturru Oui BPU30 mais il te faudra une BPU60 ( pour l'équilibre & l'autonomie) Chargeur aussi mais pas de micro supplémentaire. En France...
"....Oups ..." Salut RDA :hello: Tu n'as pas du tout lire ... Je n'ai jamais cassé du sucre sur PPro ici ou ailleurs ..!!! Je casse du...
" débrouillez vous maintenant..Construisez vos stations vous-mêmes ..." ;-) Michel Il a été surtout victime de la gestion des canaux de...
;-) Yturru OUI quand les passages sont simples et ce codec (XDCAM EX) est aussi "facile" que l'HDv, si non pour les endroits sophistiqués,...
;) Crois tu Michel que je puisse en douter même une simple demi seconde ..? !!! :D Par contre tu vas être dérouté ....l'ergonomie de Vegas (...
Cela vient juste de se produire 2 h 00 Bertrand :jap:
;-) mimix c'est plus la focale la plus conséquente qui compte que le facteur 12X "43 – 516" 516 mm en HD 16:9 avec une bestiole aussi légère faut...
;-) Marc Si avec "P IN P 3D" on peut faire ce que l'on veut ..mais O.K. c'est un " un effet vidéo de zoom " Bertrand :jap:
;-) Michel attention au "compteur" si tu exportes en l'état il apparait ..!!! Bertrand :jap: [IMG]
" Ben ça alors ....." ooo Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ..!!!! :D :good: Michel Bon ..ben ...il va falloir que j'ajoute...