Séparer les noms avec une virgule.
;-) Jean Max...:good: Oui il n'y a plus de "Fax" à Nice ..!!!... je fais très souvent des A/R sur Nice, ce serait sympa de se retrouver à une...
" C'est pas vrai ..!!!"... ;-) Bob ...Content de te voir émerger ... Bertrand :jap: N.B. : beaucoup joué avec le TZ7 acheté "pour voir",...
Xela titre retrouvé
Bravo Xela ..tu nous auras donné l'occasion d'échanger sur le sujet ..."d'acord/pas d'accord" Il existe un bon petit livre (simple) sur les...
" Stop ..je craque ..." :) Jean Luc & Guy... O.K. répondu un peu vite... après une lecture rapide et il faut aussi l'avouer ..assez séduit par...
O.K. pas facile ... ;) Jean Luc ...Choix complexe je te l'accorde ... Pourquoi NX5 ..j'étais chez V+ avant hier pour achat EX1"R", profité pour...
" p.d.d.s.." Malgré la brève mais remarquable analyse de baddack :good: Jette juste un cil sur cette bestiole ...Sony PMW-350k ( ~22 000 €...
" Ne surtout pas prendre de risques ..!!! ;-) Xela Bienvenue sur le Repaire ...:jap: Tu es jeune, ce sont tes économies ..ne joue pas avec les...
;-) milo C'est inhérent aux capteurs CMOS (cela est du à la méthode de lecture du capteur..d'un coup pour un CCD ( ton HC1) ligne à ligne pour...
"Schizophrénie à la Française ..." (hors sujet) ;) Plouf ..plouf ... Chômage, délocalisation, grèves à répétition, pouvoir d'achat, salaires,...
;) Le Vgtah tu étais prévenu....tu n'as pas été déçu !!!! Je crois que tu peux confirmer ..dis nous ce que tu as réussi à récupérer ... Bertrand...
"..Si c'est collé comment faire ?... :D ;-) Si pas excellent bricoleur méticuleux ..s'abstenir .. Je n'ai pas ce type de K7 sous les yeux ....
" J'ai craqué..." :hello: Odile (opop) Bon ...je t'en avais parlé ... tu l'avais présenti...c'est fait ... L'EX1 est partie à 16 heures...