Séparer les noms avec une virgule.
".... Edius et trop belle la vie ..." :hello: nvg En voilà une bonne nouvelle :good: ...félicitations ...:approb: Bertrand :jap:
"..pourquoi Kokkarin et Bertrand ont choisi cette marque ..." ;-) Michel Pichela 1°) Parce que j'aimais Karin 2°) Parce que j'aime toujours...
;-) Normalement d'ici au NAB 2010 ( Avril) la fameuse 5.2 ? ...avec Booster Bertrand :jap:
;-) Bdman .;"Normalement" les séries G2 comme G3 ..scan en auto les fréquences et se verrouillent sur une fréquence "disponible" ..pour plus de...
;-) J'utilise ces deux là ... Dans toutes les combinaisons d'affichage des Palettes ..j'aime bien le 24" pour visualiser en plein écran...
;-) Guy Desbois ...effectivement pour Jean-Max et Guy-Jacques ... Ma contribution : mais tu dois déjà le savoir ... Surtout, surtout, tu ne...
:hello: Oû il est aussi question.. d'Hdew...de garantie, d' Europe, de Pacifique, de Pal, NTSC etc .... A parcourir ... >>>> :...
Curieux .. ;-) Michel tu me rappelles les échanges ici d'il y a environ un an ou je soutenais que l' AVC-HD ne serait qu'un Codec transitoire...
Bonjour ..je suis à la recherche d'un Grand Angle Sony VCL-EX0877 0.8x Merci de me contacter par MP ..Bertrand
;-) Woody Moretti OUI ... Bonne question, merci de l'avoir posée ..!!! :D Je regrette de ne pas être à Paris le 16 février ...c'est bien LA...
;-) fx1fab Excellent résumé des "contraintes élémentaires" . Michel vient de répondre de maniére exhaustive... Nos échanges, divergences...
..me suis bien "amusé" avec ce site..Testé pour vous ..échangé par téléphone et par Mails .... à tout à l'heure Bertrand :jap:
;-) Woody Moretti Alors disons pour être "neutre" que les sources d'approvisionnement ne sont pas toutes les mêmes ...d'autres sites UK comme>>>...
O.K. Marc et Merci ..de retour à Paris début mars ...je réinstalle MB..sur le portable c'est même pas la peine ( CPU et CG...anémiques) J'avais...
;-) Marc je l'ai pourtant chargé avec émotion voire tendresse le petit pont tant attendu .....C'hui tout content ..j'ai bien AE dans les effets...
" ça se discute .." ;-) Woody Moretti V+ : Inclus une Sony SxS 16 Go ... si on la retire et hors TVA on se retrouve à 5050 € (HT) Hdnew...
"..Cà m'intéresse....." :good: Odile ...j'adore ce type de "lapsus subconscient "...formés à écouter distraitement ce qui se dit ...à...
" Tout comptes faits ".... ;-) amourot "Reufleuchi" bien je ne connais pas l'écart de prix mais pour 6 500 € TTC ...tu l'as dans une boutique...
;-) Bob à priori OUI ..sous le controle de Marc Oui ...j'ai un faible pour le style sobre du générique de Thalassa ...dont j'use et abuse.. Pas...
;-) Claude ...à savoir ...pas eu de soucis ..mais pour les autres .. Bob avec la 5.12 tu es simplement à jour ..mais ce n'est qu'avec la très...