Séparer les noms avec une virgule.
;-) C'est sans problème ..ne suis pas à Paris ..dés que je trouve une, ou plusieurs séquences elles seront téléchargeables.. Je souhaite non...
Attention .... ;-) sebfarges Si c'est pour produire ça >>> [media]..!!! Il est clair que comme Jean Luc (JLH37) ..j'hésite pas une seconde je...
;-) Tigrou Quasi mission impossible sauf avec des logiciels type Adobe Audition ...en vue spectral ..se manipule comme "Photoshop !!" Lire (...
Si vous pouviez me guider ;-) agonprod Là il n'y a pas photo ..pas l'ombre d'un doute ..Les EX1, EX1R, EX3 l'emporte et de très très loin...
".. sauf erreur il doit gérer ça ..." ;-) Claude .Les doigts dans le nez : l'XDCAM EX est aussi "facile" que l'HDV Voir le Tutos que Marc a...
;-) Bernard Excellent choix :good:, tu remarqueras sa qualité de fabrication et ses reflets rougoyant ( filtre IR) Non il ne gène en rien...
;-) hola données SONY : [IMG] Je l'ai achetée ( version DMA) pour cadeau anniversaire à un amis qui dispose d'une HC9 ..avec les 2 ampoules ça...
;-) Scarlett Déjà su tu as toujours ton FX1 ..il vaut mieux acheter celle qui utilise les mêmes batteries/Chargeur donc une "L" En gros un peu...
;-) Odile je tombe sur cette discussion par hasard ...testé aussi la correction ...elle n'est pas et de loin systématique ...c'est un petit peu au...
;-) Scarlett; juste une question de type de batterie ..attention elles ne coûtent pas le même prix ... HVL-20DMA : batteries Infolithium-Ion de...
"..Tu parles d'or, Odile !...." Alors là tu ne peux savoir comme tu fais plaisir ...toujours croire que léger** c'e'st plus mieux même pour une...
Sinon pour les contre-plongées... il suffit de s'accroupir, non ? ;-) Michel Pichela Euh là non ....faut pas réver ... à moins d'avoir un...
;-) Odile ...d'ou peut être un autre plus de la pièce de décentrement vers la gauche ( usage du viseur dans l'axe) le poids de la caméra se...
;-) manicouboy....il faut que tu l'essayes ..la protubérance AR de l'EX3 ne sera t'elle pas gênante ? c'est une question? Autre point ..le +++...
;-) Bonsoir manicouboy, bienvenue au Repaire ..:jap: Là des vues de la Sony prisent par Eric au Satis .. >>>...
"je ne résiste pas ...." C'est bien un Pro Russe qui va gagner en Ukraine ..alors propagandons encore un peu : Bertrand :jap:
;-) Bob ..de mémoire OUI c'est là que tu vas trouver Viscatene, et autres "Prodad"..Izotope à télécharger sur GV.. Marc va compléter Bertrand :jap:
;-) Karin merci pour les compléments "sérieux" que tu ajoutes ;) 561b remarquable de facilité et solidité ..mais la tête était déjà tangente avec...
;-) Dit autrement la Z1est une machine "facile" typée reportage..la XH A1 est plus délicate à régler ..disons plus ciblée documentaire, court...
;-) Odile en phase , "Il me semble" qu'une crosse d'épaule efficace ne peut être un gadget ..il lui faut forcément une ventrale, de bonnes...