Séparer les noms avec une virgule.
Erreur connue ...de QT ..!!! elle est téléchargée mais non lisible par QT Dit autrement se passer de QT, lire avec VLC Bertrand :jap:
;-) Michel Pichela Ce rush natif pése 372Ko pour 1mn30..aucune protection ne peut empêcher son téléchargement, il se nomme " P0212172352_01.MP4 "...
;-) voileux "Plus mieux " ..c'est dans l'ordre : Un processeur plus puissant .."no comment " les plus sont évidents. Un DD système en SSD...
M'wouais .. ;-) Mon mien suivant la charge type "danielha" dépasse les 9Kg ..!! :sad: Mais ça se pose à ce niveau. D' accord pas celui à...
" On ne nous dit ....non, je ne comprends pas tout ...?" ;-) Bob et Guy-Jacques On a tous les trois un TZ7 ..pourquoi cette bestiole à trois...
;-) voileux Excact ..sans la moindre hésitation : le Hewlett Packard Pavilion dv8-1190ef Justement pour la taille de son écran 18" (confort)...
;-) jakovideo pas si sûr que toi ..à vérifier sur les discussions spécifiques ..il me semble justement pas mal de soucis avec le 30i/s?!!...
Vrai Homer ..sans aller jusqu'à ces extrémités ..il y a des foutraques et des soigneux ... Ma première caméra numérique ( Mai 1998 !! ) Pana...
:D Bien entendu ..je "rigole" !!!:mdr: Extrait du dialogue du film Pretty Woman, la célèbre scène de la boutique ... Bertrand :jap:
Beaucoup trop grave laisse tomber ...exact ..demeurer en dessous de 100 heures surtout pour les caméras à mécanique. De plus la nappe qui relie...
" ..Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..." ;-) Karin et une autre caméra (GOpro HD ) sur une grue gonflable pour faire des...
"........soyez en remercier encore une fois...." Ben oui .. à lire car ça "...".Merci de votre aide messieurs" c'est un peu léger !!!:col:...
Avant images ;-) SKYDEVIL Déja tant qu tu n'auras pas placé un DVD "lisible/reconnu" dans lecteur, le bouton "graver" sera inactif. Autre...
;-) SKYDEVIL Dans ce cas cela devient très grave ..!! bon la mienne de WAF sonne le " cor de chasse" pour le déjeuner ..à tout de suite ..en...
;-) Que oui Karin ..tu oublis le trépied...tu laisses tomber la Crosse SHAPE ...si tu dois crapahuter ...le 561b est suffisant pour un Z5, tu...
"..CP extrême ...voire libidineuse..." ;-) Michel Pichela je l'ai retrouvé .. contre plongée " non pas sous les jupes ", puis plongée ensuite...
;-) Agdimage ..C'est exact un travail de bénédiction pour des résultats souvent décevants .. Pour notre amis, s'il a de l'argent de coté ;) je...
"Merci à tous ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout..." ;-) Jean Luc en phase aussi avec ton point de vue Vos deux...
Oui celui là ..j'aime aussi ..parfois vraiment un peu courtes les séquences (snapshots)...mais là c'est une question de gout... Elle est pas...
;-) Alors là MilPak je me permet de te dire "Chapeau" . Ce que tu viens de proposer est une synthése remarquable ..toutes les facettes sont...