Séparer les noms avec une virgule.
Avoue ....Je ne pouvais pas ... Le louper ce passage ...j'étais certain que tu allais sortir du bois... :mdr: Michel.." Droit dans les bottes...
;-) Sébastien Gaillard, vraiment bien fait, sans complaisance, objectif, factuel ..Technique et pas Marketing .... le point de vue de l'usager...
"...à voir...? " c'est tout vu ....!!! Si c'est du sérieux au niveau du site :non:...c'est sans appel, tu retiens celle à 6199€ avec SxS Pro...
Faut tout lire ..!!!..Grain de sel ... M'wouais .Michel .Notre brave Danielha ..n'aurait-il pas était plus qu'ironique ..voire se...
;-) voileux.. Mais non voileux .."grillé" n'a rien de négatif, cela signifie simplement que danielha et moi avons répondu simultanément , la...
;-) miura1 Juste ajouter un complément à l'excellente synthèse de Guy-Jacques ... La Z1 est base CCD, la FX7 : CMOS, hors les divers smears et...
Grillé par danielha :D
"...c'est une grosse conn...e...." Ben ...Oui ..voileux "moi je " ai abandonné les Raids de toutes natures 0, 5 ou hybride .. Je fais dans...
;-) Michel, O.K. merci ...no comment !! Que oui, elle existait sur la Z1, a disparu sur les EX1 ..c'est idiot ..on peut faire passer une...
:hello: Comme suite à la réunion Sony d'hier Il se pourrait que des participants ;) aient pu obtenir quelques "levé de voile" sur les questions...
" Tu peux ..le faire ...." !! :hello: fx1fab Puisque tu t'y colles dans les essais divers et variés ..tu ne serais pas tenté de nous procurer...
"Comme si que .." ;-) drhit; tu compares le talent d'un Schumacher ...et ...Monsieur tout le monde ....sans omettre l'équipement sophistiqué de...
;-) Oui ..mais ce qui est montré c'est de la "Photographie animée" ..presque des prises en mode "Rafal" ..tout est posé ..rien n'est "pris sur le...
ooo Là t'as commencer à fumer la moquette ... ou ... car ce que tu appels de tes voeux existe presque .... la 350K avec ses capteurs 2/3" est...
;-) Deejay; C'est incontestable ..j'ai filmé en Russie..avec cette bricole de Lumix TZ7 ...jamais je n'aurais pu sortir une caméra même petite...
;-) Hola effectivement elle a l'air d'avoir tout pour elle ..mais..ce qui m'impressionne ce sont les 1 800 Lux à 1m ...est ce gérable par le...
"..Un questionnement de plus ..." Que oui didier sur les qualités comparées des images ..."je crois que" sauf démonstration contraire qu'il n'y...
;-) Sébastien Pourrais tu proposer en téléchargement un petit "natif" ? pour test sur d'autres logiciels dont... Edius .. Bertrand :jap:
"..un peu la quadrature ...." ;-) Scarlett Une "bonne" minette n'est pas donnée ...(> à 500€) ... Elle doit être à Led maintenant, un...
;-) Savoir aussi CHARPENET HAUT que seul Edius peut réaliser un export en XDCAM EX ...(C'est ultra pratique ) pour les autres logiciels il faut...