Séparer les noms avec une virgule.
"..la peste soit de l'avarice et des avaricieux!..." ;) RDA Ben voilà ..j'ai pas résisté EX1 est devenu "R" le 18 janvier ... En complément...
;) Marc Pour que tu puisses apprécier tout le sel de cette nouvelle discussion ouverte par Michel il faut aller là >>>...
"Les fonctions de l'EX1R ..en "sup" de l'EX1..suite" EX1R Versus EX1 Part 2/2 Bertrand :jap:
Les fonctions de l'EX1R ..en "sup" de l'EX1 EX1R Versus EX1 Part 1/2 ( en comparant les deux manuels : Fonctionnalités 1R non présentes sur...
J'ai des BM ( Audio) enregistrées sur Revox & Akai qui date d'il y a ...35 ans !!..que je peux toujours relire ..!!! Bertrand :jap:
;-) lexcalvin "On cause" Archivage et non Sauvegarde ....dit autrement vieillissement/fiabilité dans le temps (durée de vie en mode Stockage )...
"...d'ou ça peut venir...?" ;-) JF Genet 1°) Filmer en 50i surtout pas en Cinema, tu as le droit d'essayer sans le Polarisant ( normalement...
"... retrouvez la suite de la promo Edius....." :good: Merci Michel ..."moi-je" ;) n'aurais pas osé :mdr: C'est ici >>>> Edius le...
"...merci pour vos conseils ...." éclairés ! :D....:hello: voileux Comme mgo soit tu attends le TM 700 qui ouvre à 35mm et avec un GA x0.7 on...
" En images"... :hello: CHARPENET HAUT [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand :jap:
;-) CHARPENET HAUT de mémoire tu vas dans EFFET puis TRANSITIONS là tu repères la "DISSOLVE" ( transition implicite ) clic droit et du règles la...
;-) lezardo En terme de qualité d'images EX3 & 7D sont "compatibles" ..le mélange sur une même TL est possible en natif avec certains logiciels...
;-) papango Les images sont remarquables...exact on sent bien le photographe et ceci est loin d'être un reproche bien au contraire. " Un peu...
".. je le répète, c'est çà qui marche!....". Pas mieux ..mais insistance sur le GA ...il faut en acheter un..c'est fondamental ( comme un...
"..je ne comprends toujours pas pourquoi la qualité serait supérieure..." ;-) Et de trois ...Sébastien, Archiba(l)d & Bertrand Toi aussi...
"...il doit y avoir une astuce qui m'échappe..." ;-) ubuntu Cela peut aider ? Bertrand :jap:
Qu'est-ce que vous en pensez ? .... ;-) Woody Moretti, "pour moi" qu'il pousse le bouchon un peu loin..mais demeure cohérent avec son test....
"...Edius 5.12 peut faire du son 5.1 dolby multicanaux....." ;-) Alain ..Est ce que ceci pourrait t'aider ? Bertrand :jap:
"...problèmes trés déagréables inconnus jusqu'à présent ..." Salut Alain ..Lesquels ? Bertrand :jap:
;-) Dominic Pour FCP .."je crois que "il faut utiliser le logiciel spécifique fourni par Sony pour convertir..( suis Pc pas Mac ) sujet déjà...