Séparer les noms avec une virgule.
;-) virtue85 Sur la caméra toucher aux réglages "couleurs" est possible .."mais" il faut pouvoir contrôler en temps réel..ce n'est pas sur le LCD...
"Rare ...." ;-) Cyzfull Beaucoup peuvent témoigner ici qu'ils ont rarement vu une question aussi bien préparée, documentée... Sur les Sony...
(1) Étonnant ..pourtant je me connecte assez tard ..ce texte je n'ai pas pu l'inventer ..alors le retirer en partie après la réponse ..... (2)...
"..Notre ami se laisse probablement emporter par sa verve !..." :mdr: Michel ...s'il y a en bien sur cette brave terre que je ne prends pas pour...
;-) loopkin Je te recommande même celle là : [IMG] C'est environ 100€ TTC pour 16 Go ..il vaut mieux d'ailleurs disposer de 2x16Go qu' une...
"...Me trompeu-je ??..." ;-) loopkin..OUI !!! Non et archi non ..pas de petites économies sur la qualité des médias ...il faut une Sandisk (...
"...voici ma petite contribution...." ;-) Kate Merci pour ce clin d'oeil de La Réunion .... Chouette ton Clip ..., tu as du pas mal le...
" Vue Spectrale de l'ITW" L'ITW initiale [IMG] L'ITW après le traitement saint kro [IMG] Il y a comme une différence ..je ne sais...
;-) Arroeux LA solution "hyper efficace" avec Audition 3.0 : utiliser la vue Spectrale ( comme indiqué dans le Tuto )..les résultats sont...
;-) lejac Il n'y a pas de miracles ..les modèles sont "asiatiques", la garantie "spécifique*"..et pour certaine caméra le contenu du carton n'est...
Euh ..c'est même trop beau ..!! ;-) fx1fab....Non c'est à moi de te dire Merci ... face aux sceptiques de tous poils ...sur le potentiel de ce...
;-) Alain....Non ..Bertrand :jap:
;-) Saint Oblas il y a quelques autres sources d'embouteillages ... Edius scan systématiquement tous ses fichiers et clips à l'ouverture......
;-) tornaventofilms La Z5 sans la moindre hésitation... Bertrand :jap:
"...Sony CX550 dispose d'un nightshot...." ;-) homero ...OUI .. Caractéristiques : (ça peut aider d'autant que cette bestiole, dans sa...
;-) lejac Avant jette un cil là : >>> http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/204840-rdv-heureux-utilisateurs-de-sony-16.html Et...
;-) lejac Le micro interne de la FX1000 n'est pas réputé aussi "mauvais" que celui de la FX1 (peu sensible) ....pas beaucoup d'expressions de...
;-) sebfrance tu veux écrire Sony CX 550 ? Entre AX2000, NX5, FX1000, Z5 ce sont les mêmes capteurs CMOS..donc des images pratiquement...
;-) homero ..c'est le moins que l'on puisse dire !! :D Laurence peut on quand même imaginer que les conférences ont lieu dans des salles...
:o Attend ...je réve ... tu prends de vrais photos de ton écran ?!!... Il suffit d'appuyer sur la touche " impr écran" (ou Alt&impr écran ) de...