Separate names with a comma.
"...ya dans la version non r ça ?????...." ;-) piratedub Ben ...NON :sad: ça fait partie des "petits plus en plus des gros plus" de la "R"...
;-) zeb08 pour 3 000€ TTC tu as une FX1000 ... neuve, récente ..plus moderne ...sensible, GA etc .....à Paris Chez AL.....AX Bertrand :jap:
Idem ...:good:
"...Pour faire vite :....." ;-) Guy-Jacques voire même un gros poil trop sombre ...V1/FX7 produisent de très belles images .. deux handicaps :...
"..Où est l'erreur ? ..." ;-) JB ...plus de 20 ans de S8 sur tous types de voiliers habitables ... Presque 5 ans de "grosses caméra de poing"...
"..Je n'ai pas 36 solutions..." ;-) tornaventofilms..Si ...et tu le sais il y en a d'autres .. Et alors pour 3000€ si tu es vraiment...
:D Celle que je n'ai pas voulu acheter en 98 ..je la trouvais pour l'époque un peu trop voyante ...ah! ce rouge flashy ... Voilà la 30 "à fond à...
".. Es-ce moi qui deviens maniaque?...." ;-) cesardus Mais non, non, ce n'est qu'une impression ..!!! (Nicholson "Pour le pire et le meilleur...
;) Gild ..sûrement ..d'autant que nous connaissons tous "l'utilisation que tu envisages" :D Hormis une autonomie confortable la BPU 60** a...
je suis tombé à l'eau avec..!!! ;-) Guy Dur ..!!!! t'aurais pas du essayer de la relire de suite ..!!!! tu as du "embourber " les têtes .....
;-) Gild Connectée mais pas chargé à fond , elle m'indique 120'. Il est raisonnable de tabler sur ces deux heures..je vais la charger à bloc et...
;-) piratedub (1) Dans la série des "micro interne de caméra"...celui de la X1R n'est pas une m...il serait même dans le haut de cet type de...
Budget serré ..!! ;-) tornaventofilms C'est autre chose ..mais c'est neuf..récent ...lumineux ...pour 3 000€ TTC Sony FX 1000 ..c'est une bonne...
"...vous ne simplifier pas le choix,...." ;-) gege40 ça va être plus simple ..tu laisses tomber ces machines ..tu te renseignes sur la Sony...
"...Dernières mises en garde ?..." ;-) tornaventofilms Juste une pour craquer en toute connaissance de causes ... Lire : >>>> XDCAM EX1...
;-) Alice Tu sais ce qui serait chouette ? ...des clips "voisins" entre EX1R & EX350 .. En "valeur absolue" ces clips sont superbes. Par...
"...il y à mieux encore mais ouf les budgets...." ;-) daniel2006 Content pour toi :good:..je crois que tu ne vas pas être décu .... D'autant...
L'EX1"R" est maintenant "ventilée" !!, ... :hello: Un "vide" existe entre l'AR et l'AV du corps de la caméra ... Sony explique très sérieusement...
;-) piratedub (1) Non le micro interne n'est pas à ch....d'autant qu'il s'est amélioré dans la version R ainsi que ses réglages ( voire plus...
;-) Ventilation EX1R Surprenant : [IMG] Bertrand :jap: