Séparer les noms avec une virgule.
"..Premier tournage lundi prochain...***" :good: xniala Ce n'est qu'une première impression tu verras cela passera vite. Pour "soulager"...
"..Ma question est simple..Qu'en pensez vous ?.." ;-) Sébastien La réponse est simple 1°) Tu oublis; tu laisses tomber définitivement,...
"..C'est sidérant...." :hello: Zooll pas autant que tu l'imagines ...Modèle "Asie", pas de carte SxS Pro 16Go incluse ..pas de garantie Silver,...
Mauvaise foi "Positive " :good: Comme toi ..toutes les voitures ...femme et enfants inclus (Pigeot eux) ...jusqu'à la XM ..( mais déjà obligé...
"...bon Dieu !!! une dirait la bibliothèque du Vatican..." ;-) Romont Je me suis sûrement planté ..avec le recul, je crois que ce témoignage...
"Tiens tiens...." ;-) homero "15 ans d'âge" celui du Wisky OUI !! ..mais aussi la butée voiture 230 000Km* ou 15 ans* ... (2CV, Ami6, GS, DS,...
;-) Lester ..Ben OUI ..comme la Storm2..."poubelle" Bertrand :jap: ( ou noyée dans un bloc de plastique sur la table basse du salon ..!!:D )
;-) Guy c'est d'ailleurs la vraie bonne méthode pour traiter les passages complexes dans des séquences spécifiques ... Bretrand :jap:
;-) Floriane Bienvenue sur le Repaire...:jap: Si tu n'es pas crispée sur les prises XLR ... la FX1000 ( Z5 sans XLR) pour 3 000€ TTC neuve est...
;-) Pas si certain ? ...sur la série HC7/9 le mode "Low lux" est automatique .. si la luminosité baisse trop ces deux machines passent sans...
;-) BibiRapide ..en faible lumière la balance des blancs est un "must" il faut "tomber " à 3200°K, si non tu es autour des 5000° K donc dans les...
Surprenant ..? Bertrand :jap:
"...Voilà, tu sais tout....." :non: :help: :col: :cry2: :perplexe: :hum: [IMG] Bertrand [IMG]
"...Ce n'est pas le moins long à faire...." ;-) Jean Luc ...tu nous as mis l'eau à la bouche ..impatient...tu as une idée du quand ? Bertrand :jap:
"...penses-tu que la EX1 ferait l'affaire ? ...." ;-) Romont Selon un post récent, ici sur le repaire, témoignage* d'un professionnel , la...
Wouîîîîîiii....!!!!..mais ? :good: Question musique sur " l'arrière train de TA belle mère " j'ai un faible pour "Carmina Burana "..voire la "...
"..pas le même gabarit de poches !...." :hello: michael Exact ..je l'ai acheté pour cela ..le nouvel an en Russie ( St Petersbourg)...
;-) Salut Bibi ...comme toi j'ai failli craquer ..le passage à la "R" m'a retardé..du coup "je me tâte "... j'hésite de plus en plus comme...
;-) breaux Ben Si.. ..c'est pareil ...la prise d'images obéit aux mêmes lois physiques...mieux... c'est plus complexe en vidéo qu'en photo ......
"du Gain" ;-) Sur le CX550 comme sur la plupart des appareils grand public l’iris et de gain ne sont pas réglable séparément. En mode manuel le...