Séparer les noms avec une virgule.
;-) PCnum là >>>>HD camcorder tests and comparison of Sony HDR-FX1000 (HDR-FX1000E),Sony HDR-FX7 (HDR-FX7E) and Sony HDR-FX1 Best values...
"..juste GH2 moi ça m'irait.." Cela se précise : ( >> Panasonic GH2 specs (FT3) - DVXuser.com -- The online community for filmmaking )...
;-) Pikors Bienvenue sur le Repaire :jap: à cette date celle qui tient le haut du pavé : Sony CX550..à effectivement comparer à la TM 700 dés...
;-) Stef Bienvenue sur le Repaire :jap: Les critères à prendre en compte pour du montage "confortable" sur portable : La taille de l'écran...
;-) jphilf Oui totalement, raumon tu n'as pas saisi la demande >>>> ED21-TMP-preset Fonction encore améliorée dans la V5, voir les news...
;-) Ben ..sebfarges non, bien au contraire ..nous sommes tous des pro "images"..on va donc se marier pour le meilleurs et pour le pire ......
;-) Pierre Parfaitement exact, il existe même des liens assez étroits entre Sony France et ces deux marchands ( ce qui au demeurant offre une...
;-) Cyril c'est là que cela coince .."peut on imaginer" qu'il n'y a plus maintenant qu'un seul outil.... Comme sur un Reflex ou il n'y a plus...
;-) gabe63 Ce n'est pas forcément une trop mauvaise idée ..!!! mais dépêche toi ...d'après ce que j'ai compris de mes derniers entretiens avec...
"..as tu acheté aussi la ceinture....". ;-) Blondinus, non mais, je te confirme qu'une bonne ceinture est un gros plus. J'utilise ma grosse...
Chapeau ...!! Tout d'abord félicitations à Jean Luc et Daniel pour le travail et la rigueur de celui ci. Tout a été précisé par le menu, ces...
"... peut-être est-ce réservé à Edius 5..." ;-) Que non ...sur la piste 1AV tu regardes à droite de la TL dans la partie grisée .. il y a deux...
;-) Goublin O.K. à pondérer par Johnie soit même... "..Johnnie Behiri is a BBC freelance cameraman operating from Vienna, Austria. When not...
;-) Michel Et si tu regroupais sous un même chapitre cette multitude de demandes voisines sur ce thème. Exemple : >>>>...
:-) Woody Moretti Il me semble que l'on déjà échangé sur le sujet plus haut là par exemple :...
:-) Daniel et réciproquement...totalement imbriqué au niveau mondial.. Bertrand:jap:
Danger ..pas sérieux .. ;-) xniala Sais tu qu'avec ces cartes tu te prives des fonctions évoluées de la EX1R dont le ralenti !! la "bonne"...
+1 Daniel ..que OUI ... yves56bis Dur dur .. plus dur sera la chute ....:mdr: Bertrand :jap:
"...Je partage ce point de vue..." ;-) pierre.carella Cela se nomme " mettre son cerveau en conformité avec ses actes "….ou plus...
;-) arno944rennes C'est une excellente machine ..qualité d'image identique aux Z5, Z7 (c'est d'ailleurs une Z7 en épaulière avec quelques plus ..)...