Séparer les noms avec une virgule.
Petit échantillon ... ;-) Étonnant ... le biberon du bébé en TZ7, GH1, EX1R >>> - - BIBEBE- - - Bertrand :jap:
Ben .....oui ..!! ;-) Pascal ...Oui, pour tout ...mais dîner entre amis, connaît pas la bête...mis la premiére CM sous la main ...et ..."en...
Première impression : .... Mitigée ;-) En relative basse lumière ( 800 W en 8 sources indirectes sur ~ 50m² ) 720p, 14-140, en GA ( 14mm ) ......
"Peut être ?" ;-) akcl Principe de base : un enregistrement sur bande efface avant d'enregistrer tout ce qui a été "réenregistré est perdu à...
;-) Bob De mémoire STEF utilise "media composer 4" professionnellement. De mémoire aussi je crois qu'il est allergique à FCP Bertrand :jap:
;-) Richie avec un 50mm 1.4 ( qui devient un 100mm ) ça devrait passer ..!! maintenant je pourrait essayer avec mes vieux Minolta;) ..Bertrand :jap:
;-) Pascal .."sur le fond" !! tu as raison .. pas le même prix ... pour ~1100€ TTC le tout ... vu aussi la qualité de fabrication .. c'est quand...
;-) Michel ...Oui, à tel point qu'un "vide" existe maintenant entre l'AR et l'AV du corps de la nouvelle EX1 (pourtant petit capteur ) Sony...
;-) Pascal..Un grand merci ...O.K. ça marche pour les "Minolta" Bertrand :jap:
" Intéressant camera & VIDEO N° 237 de mai " ;-) Agdi dans le cadre de ta "mission" :D Tu devrais "pointer" quelques ficelles, trucs et astuces...
" A propos ...d'Edius .." ;-) Un petit témoignage Bertrand :jap:
ooo Touffue la bestiole ..sous sa "minirobe" il y a du monde ..même une synchro 2éme rideau !! Je retrouve le mode "ia" du TZ7 qui faisait...
;-) Merci PascalD pour tes tuyaux dont les précisions sur le filtre ND.. Ben non pas Nikon .... "Vieux" Minoltiste ( Dynax 9* Argentique et Dynax...
;-) Manipulé la bête en cet fin d'après midi. Elle est petite, ramassée, massive, l'objet est ( eu égard à sa taille ) lourd, ce qui est...
Tout à fait Jean Luc ..je l'ai placé ici pour sa "pertinence générique" ;) Encore un grand merci pour ta patience, la qualité et l'exhaustivité...
:hello: "Moi-Je" ..( bien vu/vécu le pseudo :D ) ... la prise en main d'un nouveau logiciel est souvent déroutante au début ...il faut parfois...
:hello: Agdimage Ça y est, acheté Vegas Pro9...essentiellement pour Magic Bullet Looks** et accessoirement sa "liaison directe" avec SF...
" C'est partie ..." :hello: Ca y est, c'est fait aussi :good:, sur les conseils de Jean Luc dont un précieux : " Pour ceux que ça...
.." Que Dire ..." ;-) Jean Luc .....Rien ..sans voix ..c'est complet ..tout y est ... Démonstration parfaite ...CQFD !! Un très grand merci...
;-) Oui Bibi acheté il y a plus de trois ans pour l'HC7..bon produit, bien fabriqué, ("clic" sur les imagettes pour agrandir )... Bertrand :jap: