Séparer les noms avec une virgule.
;-) Oui Odile .....bien sur ..plus l'habitude des "paluches "... Par contre le froid ?!! Bertrand :jap: N.B. toujours aussi contente de ton...
;-) Exact Bob ... Rue 1 ne s'ouvre pas dans un "player" quelconque ( VLC entre autre ) pourquoi mystére ... Il est lisible dans Edius, Vegas,...
;-) Romont Entre Z5 et Z7 le surcoût de la Z7 pour un objectif interchangeable est élevé ... la Z5 semble le meilleur rapport...
" Trop rouge les rouges " ;-) Bibi ..attention l'EX1 n'intègre pas un filtre IR efficace ..si défilé de mode avec éclairage artificielle...
"..C'etait un message de Grass Valley..." ;) Oh ! la la ..lexcalvin, j'en connaît au moins deux qui vont faire une de ces "tronches" ...l'un...
"Pour voir " :-) Trois "rushs" natifs de la séquence ci-dessus ( ~15'' chaque ). >>> - - -Rue 1- - >>> - - -Rue 2- - - >>> - - -Métro - -...
;-) Le brave petit TZ7...pas si mal, ..la hiérarchie EX1/GH1 pas si claire.. GH1 en balade dans le métro et dans la rue...là, il y a vraiment...
Deuxiéme série . ;-) Sur des objets fixes ...entre GH1, EX1, TZ7 Toujours aussi surprenant.... >>>> - - -Statue, Bougie & Canard - - -...
Prend ton pied ! ;-) Bob .. oui le 14-140 du Kit n'est pas un modèle de stabilisation ..ce que tolère le TZ7 et l'EX1..faut absolument un pied...
"..Lorsque tu fais une fixette, pas de salut pour la discussion !!!.." ;-) Bob Évident ..quelques "Toc" ( non irréversibles ;) ) genre l'AVCHD...
"... ce qui fait de moi un escroc..." ;-) caful pas encore !! ;) 1°) Possible : le plus simple >> Menu : AVCHD/SH(720 50p) : Molette : "ia"...
;-) Tristan déjà tu peux oublier le DD ..il est sensible à l'altitude te selon les modèles refuse de fonctionner au dessus de 3000m ou 5000m selon...
" ..On a remarqué ..toi ... un truc curieux ..." :hello: Jean-Max "Ya" comme un truc aussi là : Tu vas l'acheter oui ou non au lieu de...
;-) lolodigital Rien dit, j'attendais pour voir les réactions ..même si j'ai fait ça à la va vite** ( cata de la WB de l'EX1 !!).. surpris que...
;-) Merc i Jean Luc ....dis donc le GH1 c'est pas de la tarte, réalisé d'autres mini tests cet aprés midi... ( TZ7/GH1/EX1).. je vais les montrer...
"... je ne vois pas ou se trouve tes angoisses....." :hello: Pascal... ben ..là : D'après ce que j'ai découvert sur ces filtres variables...
;-) Oui Michel sceptique sur le fonctionnement de ces filtres variables ? Comment s'ajustent t'ils ? le principe, double polarisant ? déja un...
;-) lezardo Indirectement tu as obtenu ta réponse .. 1°) Par l'excellent article d' Alice (barraalice) >>> - - XDCAM EX1 comparé au DVCPROHD...
;-) Alain ....bien belles images, bien stables ..prisent sur trépieds ... Bertrand :jap:
Pour voir ..!! ;-) Quelques faibles PdC à main levée ... C'est bien là le soucis, les stabilisateurs des TZ7 et EX1 sont efficaces, pas celui...