Séparer les noms avec une virgule.
" Nom d'un chien .." :o Depuis le temps qu'on le rabâche ...Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ..!!! Et encore plus...
"Le choix d'odile ..." ;-) GCVMP je crois que tu connais le choix d'Odile (opop) ( XDCAM EX & GOPRO HD obligent) ..il lui a semblé qu'il était...
;) Pas mal ..tu as vu le fil du micro cravate HF que j'avais placé dessous ..je n'y avais jamais prêté attention ... Bertrand :jap: Connais pas...
Oui ..bon ben faut pas "pousser" non plus, d'accord l'est pas trop moche ton canard Tatoi ..il vaut pas mon Nounours Zamoi :non: O.K. le...
;-) Formol ben même pas, clic droit sur l'image ...tu trouves zoom affichage plein écran ..ça marche (24" fullHD) ...par contre pas de capture...
" Astuce et bidouille " ;-) guy desbois Retrouvé comme toi dans des situations délicates avec la Z1... Face aux autorités ..pas de solution ......
VCL-HGA07B : Grand-angle x 0,75 haut de gamme (Série High Grade certifiée Haute Définition), objectif Ø 30/37 mm. Attache rapide pour objectif...
C'est "Criminel " !! NON ...Surtout pas Romont ....il faut monter en HD.....ne convertir en SD (si utile) qu'au dernier moment ( par exemple...
;-) Romont Ceci peut t'aider ... MAIS...mais ..je suis Pc et non Mac je ne connais pas FCP ..je crois qu'il fait quand même une version "à jour...
SONY PMW-EX1R basse lumiére ;-) Michel ...à toi de juger ... Clip Sony France, formation XDCAM EX >>> YouSendIt: Online File Sharing and...
Avé Edius ..suis ultra-débutant ..."...morituri te salutant.." ;-) turmap ça ce discute car tu te prives de ceci : (Méta données, au...
"Méta données ".. ;-) Avec la 2.6 sous deux formats images ou texte .. [IMG] [IMG] Bertrand :jap:
" Voilà ...." ;-) Sous les deux formats : [IMG] [IMG] Bertrand :jap:
Bob il y a ça ... : Bertrand :jap: Pas craquer ... Suffit d'arroser lentement : [IMG]
:hello: Sufiit de chercher juste "un peu" !!! :sad: C'est dans cette discussion.......
Help ...!! ;-) STEF "YA Bob" qui craque ..il a besoin de toi là : >>>...
;-) Bibi ..si tu as formaté ta CM sur le CX550 ..l'EX1 ne va pas apprécier .elles sont jalouses entre elles ces bestioles ... Faut la formater...
;-) xtro 1080 50i dans la majorité des cas ...d'autant plus que "ça bouge !!" Bertrand :jap:
Me trompe-je ? ;-) Youna Oui ...le bras télescopique ventral est un "must" sans lui ..aucun intérêt ... aucun soulagement du poids ... Bertrand...
:good: Magic Bullet Quick Looks ...fonctionne .. [IMG] Bertrand :jap: Presque ?!! aussi beau qu'Edius :D