Séparer les noms avec une virgule.
"...Pardon les gens...." L'est pas cool ton chat ..lexcalvin... "moi-je :D" demande au curé, aux mariés de refaire les consentements (pas bon...
;-) Ces petites caméras ne sont absolument pas conçues pour filmer en continu autant de temps ... elles deviennent brûlantes, du coup le capteur...
Minette avec Dimmer ..!! YouTube - 6 On-Camera Video Lights Shootout - Test #1 Small Room Litepanels Micro Series Bertrand :jap:
;-) Jean Luc ..dans peut être pas si longtemps que cela ..j'attends qu'il fasse un peu plus chaud pour "descendre à ma maison" (prés de Royan )...
;-) (1) Oui la colorimétrie est très très légèrement modifiée, mais il faut avoir connu l'ancienne..sans filtre ...j'avais ajouté un filtre IR B&W...
;-) Jean Luc C'est fait par moi ... et Michel l'a fait simultanément ... Bertrand :jap:
Tu as tourné avec l'EX1 ou l'EX1R ?>> la "R" mais il n'y a strictement aucune différence en terme d'image, (que des "plus plus" en terme...
GastonHD Y a pas photo !!! ooo Tu as tourné avec l'EX1 ou l'EX1R ? Stabilisateur activé ? en mode HQ ? ;)
GH1 & EX1 en vadrouille .. ;-) Brut de fonderie ...aucune préparation : On, Record, tout-auto ..les caméras se débrouillent toute seules ..en...
;-) Michel Oui ..simultanément les caméscopes grand public se perfectionnent de plus en plus, Quid du "potentiel" d'un simple CX550,...
;-) Aurelien Bienvenue sur le Repaire ... Tu peux essayer ce logiciel. (suffit de s'inscrire ) Menus en Français. >>> Login | Grass Valley...
" Ben si..." ;-) PrinceKheldar De mémoire je crois que tu connais la solution ... Edius Neo2.5 Booster ou Edius Pro Broadcast 5.5 ...Pas de...
;-) Photoscope ...voisin de... Caméscope ...définition déjà entérinée dans de nombreux dictionnaires en ligne. Photocam ...plus associé aux...
Là >>>> http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/217495-comparatif-ex1-gh1-tz7.html/post1969943397
"..mes réglages ..." ;-) Mathieu Tu achètes ce livre ..c'est une mine ..globalement pour tout utilisateur de caméscope ..( Hors...
;-) breaux Ben ....non ..c'est l'inverse ..il est beaucoupplus délicat de "réussir" sur une cht'iote caméra que sur une plus conséquente .. La...
;-) Benoit ..belles images ..tes réglages sont t'ils " top secret "? peux tu les communiquer ? ( PP spécifique ? Gamma, T° etc ..) Sur le...
Bravo ... ;-) sebfrance Tu achètes ce livre sans plus tarder ..c'est une mine ..pour ta FX1000 mais aussi globalement pour tout utilisateur de...
Ben non ch'ui partie aux obséques d'Homer ..!!! :cry2: [IMG] :sad: L'était "quand même sympa " l' Homer ... Bertrand :cry2::jap:
"Le choix d'Odile" :hello: Gild ..ni l'un ni l'autre ...ses criteres : Le plus proche de Liquid7.2 en terme de "façon de faire ", le plus...