Separate names with a comma.
;-) Laurent ..Ben vois tu ....Non ..E-One qui en possède une peut te confirmer qu'elle doit s'apprivoiser .. comme l'exprime Jean Luc en "image...
;-) E-One Ben .. sais tu ? que c'est déja le cas avec l'EX1 si on le souhaite ..10bits 4:2:2...!!! :) Bertrand :jap:
"..Je pense qu'un débutant armé d'une EX1R tenue au poing aurait fait "moins pire"... ;-) une télévision Suisse très connue a retenu les EX1...
"..Vous l'avez acheté où ?..." ;-) greg Bienvenue sur le Repaire :jap: Actuellement ils sont tous au même prix soit ~ 1230 € Le seul et vrai...
c'est le lien dans mes e-mails qui ne marche pas ?!! diabolojerem mystére ? Par MP sur le Repaire je t'ai adressé l'adresse de téléchargement...
Un peu marre des (mêmes) clips qui tournent en boucle sur le net. ;-) Ben Jean Luc on est deux ..sur les deux objets de ton post. Hier soir...
;-) diabolojerem Ben oui, Zut, t'auras rien dans ton émail ..juste ton login & mot de passe ..tu retournes sur le site et là seulement tu le...
laurent As tu prix la peine de télécharger le comparatif sur le terrain ? (dans le métro et la rue) ci-dessus entre un DSLR et l'EX1 ...REGARDE...
"..On dirait du film tant c'est joli..." C'est touchant ...:rolleyes: Déja ..les 550D, 7D, 5DMkII sont des appareils photos numérique qui...
Je me moque de 4:23 sauf si c'est toi qui a su le réaliser ..ne réalise pas "Rêverie" qui veut ...le boiter de base n'y est pas pour grand chose...
Chiche ..!!!! Allez, vas y laurent ..montre nous juste un petit bout que tu nous proposes en téléchargement ( pas Vimeo ni Youtube par pitié...
Tss tss tsss...!!!! ;-) sebfrance Pour FCP Guy-jacques est précis ( comme d'habitude ;) ) Par contre comme seconde caméra ...à cette date tu...
;-) O.K vu diabolojerem, tout d'abord bienvenue sur le Repaire :jap: Pour ne pas avoir de soucis .. :un logiciel efficace en AVC-HD simple et...
;-) giroudf Juste jette un cil là (E-One aussi ) ... ...un peu "ollé ollé" l'EX1dans le métro !! :o >>>> -- -GH1-EX1 Métro & Rue - - -...
Quelqu'un peut il m'éclairer? ;-) arnaud Oui pas de "metadata", Ils sont contenu dans le dossier MEDIAPRO du BPAV, seul XDcam Clipbrowser sait...
"AVC ..Quid ?" :good: Michel ... c'est pas vrai ..je rêve ... bravo ..."Errare humanum est, perseverare diabolicum " ;) Les algorithmes du H264...
;-) Formol Chaude ou pas au bout de la torture ? les progrès évoqués par Hola .. ? le nouveau capteur Exmor inversé ? tant mieux pourvu que cela...
" Respect ..." :hello: Agdimage Franchement coup de chapeau pour ton opiniâtreté, ta persévérance et le courage pour tenir cette rubrique à jour...
:hello: Bdman :good: +1.... "je bois du petit lait " Tostaky tu jettes juste un cil ..là >>>> -- -GH1-EX1 Métro & Rue - - - Dis moi ce que...