Séparer les noms avec une virgule.
"..Ça en prend de la place une F35 quand même.." ;-) flying_p Impressionnant ce clip sur laF35. Il n'y en a que 200 de par le monde, toutes en...
;-) Que Oui Camoulox excellente idée, excercice pratiqué entre un GH1 et EX1R ( TZ7 aussi pour le fun ) >> -- -GH1-EX1 Métro & Rue - - - Un...
;-) Pas si simple qu'il n'y parait .. >>> test-tournage-multicam-sony-pmw-700-ex3 C'est bien détaillé ..pas une sinécure !!! faut du...
;-) E-One ..un peu automatique la traduction ..j'ai un faible pour la mienne !! Bertrand :jap:
"... traverser les clous ..." ;-) Guy Jacques ...là le "Petit Poucet" ...les sessions, je crois? qu'ils en font un peu partout, celle du...
;-) Marc Oui, par exemple une "bonne "installation" de QT est fondamental...un "toujours" ami bien que je l'ai formé à Edius et suis devenu sa...
;-) Daniel Oui mais de qualité ..simplement pour protéger ton objectif (Projections divers ..rayures...etc..) ...B&W sans hésiter ...Bertrand :jap:
;-) One Day Si caméra neuve, K7 neuves c'est absolument pas normal. Les Z1/FX1 avait besoin d'une premiére K7 de rodage ( quelques Drops )...
La FX1000 Pal est vendu chez B&H ($3,449.00 !!) La HM100 ($3,495.00) est mixte ..pas de soucis. Les prix affiché sur le net sont très différents...
E-One hors "poisson" ... J'ai quand même apprécié cette remarque de jeffdolan A laquelle j'adhère totalement. Bertrand :jap:
gac30 c'est une Z5 à carte, l'encodage AVC-HD 24Mb/s versus le HDv 25Mb/s ne change pas grand chose. Tu te retrouves donc avec la même qualité...
Neuve ou occasion ? Bertrand :jap:
?!! Bony et les calculs (HQ AVI ) sans le moindre problémes ?!! :rolleyes: Bertrand :jap:
C'est fait :good: Marc Sachant que tes souhaits sont des ....!! :non: Elle danse toujours aussi vite Martine ma copine ... Elle est toujours...
;) Marc ..Je peux le faire ..OUI ..!!!:D à tout de suite Bertrand :jap:
;-) One Day et la notice alors ?!! :perplexe: c'est écrit dedans !!! Cable : iLink ou encore baptisée Firewire ou IEEE1394 Attention à bien...
"Grillé ...!!!" O.K. je peux porter l'EX1R :D ..bon mais je pars lundi au Soleil aussi ..!! Idem Installation instantanée ..immédiats progrès...
;-) Ugo très sincèrement si tu le peux ...la FX1000 et de loin, versus la HM100 En qualité d'image et sensibilité .. Le poids de la FX1000...
;-) Dahlsim Intéressant ..dommage que les "Map" ne soient pas toujours identiques ( Salon, Baguette ) Globalement je penche pour la Z5...
;-) Didier Lyon je crois que ?** c'est toi qui a posé la question "est ce une NX5 avec laquelle tu as filmé " C'est avec une EX1"R" mais le "R"...