Séparer les noms avec une virgule.
Change de K7 ;-) likeran tu n'es pas le seul ..!! Lire>>>...
Là "ch'ui" d'accord avec toi ..il y a des "cas d'emploi" près spécifique pour le 5D .. En l'occurrence je vois mal une F35 au bout de sa grue...
"No I Don't " bon mais .."21Mb/s to 24 Mb/s" en Mpeg long Gop c'est ++..pour le Mpeg ..plus serré pour le débit ?... On en revient toujours à la...
"...Faux, serait-ce ?...." ;-) Bill ...OUI ..des "data" comme les autres et lues quand on en a besoin ... "YAPA" transfert ...( en tout cas...
Lubrifaint sec versus lubrifiant humide ... Lire: là>>...
O.K. Marc bon tuyaux ..."je" l'ignorais ..Bertrand:jap:
;-) breaux Oui, à main levée,à fond de zoom sur pratiquement 90% des prises ...(d'où son intérêt ici*) A l'époque ce vieux clip, réalisé au...
"..ou tout est il déjà obsolète?..." ;-) Maurice Que NON mais cela dépends aussi de l'efficacité du logiciel de Montage avec l'AVC-HD.( Temps...
;-) arnaud T.. Peux tu nous montrer une image en exemple..assez étonné ..je n'ai pas observé un tel défaut à ce point ... hors les basiques de...
;-) Goublin Dans une récente conférence de presse Sony ..il était question de l'annonce au NAB2010 d'une "Mini F35 " ? Si oui ?..ils partent...
;-) Maurice Ces deux machines sont strictement identiques sauf ! DD 240Go d'un coté Mémoire SSD(Flash) 64Go (6 heures )plus CM de l'autre ....
;-) Olivier d'accord sur tout ( donc comme Jean Marc +1 partout ) sauf là non ..il y a de nombreux plans "impossibles*" à réaliser au...
"...vaut mieux une sale gueule que pas de gueule du tout !....." ;-) Que oui Guy-Jacques jamais je n'aurais pu réaliser de clips à main levée...
+1 Bertrand :jap:
;-) Michel ..oui chapeau ... conjugué avec la gentillesse, la simplicité, malgré le formidable professionnalisme d' Alice et de Forest ..pas la...
ça continue !!! ;) RED GIANT Software We are offering 30% off our entire online store. >>>Red Giant Software: Featured - Big Sale is On...
;-) Ben si Agdimage "Moa" ..comme d'habitude !! là on peut trouver les premiers tests de la 5.5 ...."Tout baigne" >>...
;-) premières impressions ...>>>Canon XF300 First Impressions Camcorder Review - Canon Flash Memory Lire la conclusion ... Mais si le ramage...
;-) Si le prix est "raisonnable..!!" ..les DSLR ne seront plus aussi attractif Voilà qui risque de perturber ..il y a aussi d'autres annonces au...
"..ces crashs nécessitent évidemment la réinstallation des OS et logiciels..." ;-) Bob O.K. 4 DD en 6 ans dont un Raptor pourtant réputé pour...