Séparer les noms avec une virgule.
;-) breaux Tout cela peut effectivement "seulement s'améliorer " ...par contre le flou, le bruit, le cramé quand il est excessif ...YAPA miracle...
;-) En grande partie la réponse se trouve là Et dans les messages d'Alice et de Jean Luc qui suivent dans cette discussion: >>...
" Absolument ..." Vrai dans tous secteurs d'activités .."de peur que..!!!" Bertrand :jap:
;-) jerome Ce mode est un injure à l'intelligence ..un coup Marketing ..inutilisable saut à filmer le penseur de Rodin ou la Joconde ..!!! La...
Taille et Qualité ? La question qui se présente immédiatement. S'il existe bien une corrélation entre la taille du capteur et le "potentiel" de...
"....j'ai bien vu que c'était pas simple ..." ;-) Là encore pas aussi complexe que l' on veut bien se l'imaginer, c'est plus un blocage dans la...
"..puis il y a aussi la vraie vie...." ooo Archibad il n'y a rien à jeter ..à "déguster" sans modération ...serais tu devenu un .....Sage ?!!!...
;-) likeran Avant d'envoyer ta machine en SAV ...tu te procures quelques K7 Panasonic ..tu essayes ..si cela marche ..."plus bouger" ...c'est...
Bibi j'ai retrouvé >>> [media] Par contre ça se discute de la faire soi même ...j'ai lu que c'était payant ~100€ >>> EX1 problème de...
Il y a ( avait ) une vidéo détaillant par le menu l'opération ..faut que je la retrouve ... Tu as la garantie Silver ..normalement ils doivent te...
;-) lexcalvin Exact ...c'est l'EX3.. J'ai deux semaines devant moi ( en vacances... et ..ciel pur ) ..pour me décider si je le garde ou le vend....
Conseils bienvenus ...! ;-) Pour amélioration du son NTG2 ..je vais recevoir incessamment sous peu ..un K6 - ME66 .. je suis preneur de conseils...
;-) Maurice ..mais rien absolument rien ...ta machine peut parfaitement monter les clips issues d'une CX550 à la seule condition d'utiliser un...
+1 bibip2 ..parfaitement d'accord. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre Didier l'intérêt pratique de plusieurs plans en un seul clip ?!!...
"...Aucun sens de comparer les deux...." ;) lexcalvin " Je vais nuancer ENCORE un peu PLUS davantage les propos tenus plus haut : " " Je...
;-) Dansuncoeurdenfant Bienvenu sur le Repaire :jap: tu es quasiment certain de la réponse : Les "fana" photocamescopes te diront point de salut...
"..je compte acheter un EX1..." Si tu le peux achète la version EX1"R"... ;-) macrorolos Avant de prendre ta carte :D ..tu peux déjà jeter un...
"...Oui tu a raison,...."!!!! :hello:Ben Vampyr....NON tu n'as pas raison :sad:...même pour un simple DVD en SD..c'est le jour et la nuit...
"..Peut-être que je leur fais un procès d'intention?..." ;-) Hervé .. On sait tous que Sony fait tout pour garder ses clients captifs ...( pas...
"... je n'arrive toujours pas à me décider...." ;-) Ugo ...D'abord une question ..as tu été les soupeser, toucher, manipuler...c'est fondamental...