Séparer les noms avec une virgule.
;-) Bill a propos pourquoi cette question te taraude à ce point ? NON Edius au delà d'un certain seuil dispose de suffisamment de mémoire...
;-) Ben NON ...le fait d'avoir une adresse "plus longue" permet d'adresser des "zones" de données plus grandes, dont la mémoire .. Cela ne change...
;-) shaolinkiller Recherche un dossier "BPAV" ...il peut être caché sous un autre nom sur ton DD externe. S'il existe ? .. tu descends...
;-) PCnum HDV, AVC-HD, XDCAM EX, HQ AVI. Satisfait : HDV, Très Satisfait : XDCAM EX surprenant, plus facile que le HDV ! (utilisé parfois...
;-) malokoxis "HéleuKoxissanssaurt ?" (Boaf :o) Si tu veux éviter de trop souffrir...vivre dans le sérénité, la béatitude...enfin demeurer Zen...
;) Pas mal ce petit clip montage TM 700 60p ( sauf la musique ..épouvantable ) >>> Edius neo 2.5 with 1080p60 from TM700 on Vimeo Qui...
;-) Gaston Malheureusement ..oui, car bien entendu je me devais d'être incollable sur le sujet ..en sens inverse aussi bien aux colles de Prépa...
O.K. Jean Luc ..c'est fait ... On retrouve ici les deux issues du GH1 plus celles de l'EX1 ... ( en 50i puis en 25p avec et sans le filtre "B&W...
:-) Oui weedkiller à telle enseigne que Sony a cru bon d'ajouter une ventilation à son EX1 lors de son passage à la version "R" ..!! Ventilation...
".. Qu'en penses tu ?..." ;-) Alain C'est comme tu le sens .."moi-je" ne jouerais pas à pile ou face plusieurs milliers d'€uros ..mais c'est...
Bonjour Jean Luc "rigoureusement immobiles" Oui ....mais EX1 = 50i ( comme d"habitude :o ) à refaire en 25p Bertrand :jap:
Voilà...GH1 Vidéo, GH1 Photo, EX1 Vidéo :-) Jean Luc GH1 Photo issue vidéo en GA [IMG] GH1Photo GA [IMG] GH1 Photo issue vidéo...
;-) Michel !!! Excellente nouvelle Bertrand :jap:
;) Hola le deux ..oui mais c'est récent .... Quand au "p" ..une pleine contre deux demi images mais à une fréquence double ...toujours dans la...
;-) Jean Luc ..J'en profite ..j'ai encore une aversion vis à vis du 25p ..( saccades, flous etc ...) Que gagne t'on réellement en 25p compte tenu...
;-) lezardo "1080 i" tu te mets à l'abri de toutes surprises ( mauvaises !!) Bertrand :jap:
"...Ah le son ! c'est bien moins facile qu'il n'y parait...." ;-) happyday Normalement un son saturé ( écrêté ) en numérique c'est comme une...
Ben ...non ...!!! & "Pan sur le bec " "Zavé_pavu" ..vu la ch'tite démo ...c'est-y qui l'a pas vu ? "Moâ" ;. Tu sembles vraiment faire une...
Alors comme le dit Guy ...c'est "n'importe quoi" ces machines sont en terme de qualité d'image, objectif, viseur, lcd ...identiques AX2000 =...
[IMG] NOoôôôon .....Quand je l'ai essayé dans un magasin à coté de la station St Ambroise ;)...j'ai été bougrement séduit par l'ensemble de la...