Séparer les noms avec une virgule.
;-) topsub Oui pour ACRONIS ..mais carrément en clone du DD système dédié ( applicatifs inclus ) sur un autre DD interne dédié que je sort de...
"...Tes stagiaires ont de la chance ...." ;) Benoit ..ce ne sont pas des stagiaires ..mais simplement des amis et relations ( bouche à oreille...
" Témoignage .." ;-) "Mon mien" n'en produit pas... pour l'instant !! (mais acheté il y a moins d'un mois ) ou tombé sur un bon numéro pas...
:good: Agdimage Ce n'est, en plus, pas vieux " Mar 5th, 2010 "..!! Il est exact que l'on trouve de plus en plus, soit de "migrant positif" (...
"..y a comme un truc ..!!!...qui me chiffonne ..." :hello: Que j'ai du mal à intégrer ? ....Pourquoi transformer une merveilleuse petite caméra...
;-) Rod Oui ..exact sur ce point, extrêmement pratique..."mais !"... essayé pour vous ... avantages : légère, peu encombrante, facile à...
;-) Diego , j'ai une EX1R,( aprés une EX1 ) j'ai une crosse d'épaule SHAPE "complète" ..c'est un bon produit ... " Ma synthèse" ..je l'ai...
:D !!!!!TAPATAUR ..un Cht'i coup d'Edius pour faire monter la tension ..d' Agdi Merci TotalNewbie "moi-je" n'aurais pas osé :mdr: Bertrand...
;-) Georges ..Bienvenue sur le Repaire ..:jap: Si tu le peux encore oriente toi plutôt vers les Sony HDR CX550, pas de DD mais une mémoire Flash...
;-) Stax ..Quel intérêt ...tu obtiens un résultat bien supérieur avec une bonne caméra sur pied.. plan serré au Zoom à plus de 15 mètres tu n'as...
Idée ? :idea: C'est peut être la capacité 4Go qui lui parait faible ? mais je doute ... J'utilise ces Sandisk classe 10 16Go 30MB/s autant sur...
:hello: Odile ..le monde est "multiforme" ! :o
Voilà c'est fait ..accuse réception merci Bertrand :jap:
:hello:Guillaume, si tu as "envie" de la EX1R ( que j'ai donc je te la recommande en particulier pour les mariages et autres festivités nocturnes...
cela a t-il un rapport avec les cassette mini dv ?) ;-) Guillaume NON ...aucun rapport ...seulement du à la qualité de ton camescope ...qui...
"... insuffisant pour maîtriser le logiciel......" :hello: Bonsoir breaux ..Chuûuuûuuut !! cela va demeurer entre nous, faut pas se répendre...
" Un sacré grand merci ..." ooo Jean Luc pour le fond de tes réponses ..et ta patience ..car elles représentent du "temps passé" Tu me fait...
"...Lu dans les forums ...." :hello: Z'alors breaux ..... je te confirme que les AVC-HD ( tout azimut ) dont GH1, CX550, sont parfaitement...
;-) L'excellent "RescuePro" de Sandisk ..payant ou fourni gracieusement avec les remarquables cartes Extreme III classe 6 Edition 30MB/s ou classe...
Pas du Camescope ;-) Claude ..j'ai une HC7, j'ai testé la CX550 c'est le jour et la nuit ....indiscutable .. ça vient de "toi" :sad: dur dur...