Séparer les noms avec une virgule.
" ...je ne suis entièrement pas d'accord....." ;-) Lucien " ...je ne suis entièrement pas d'accord.....OU........je ne suis pas d'accord...
Parfaitement exact .. ;-) OUI Lucien L'explication est insuffisante ...il faut ajouter : A ne pratiquer " QUE " sur les parties saturées...
".....le ECM-S959C est compatible avec la griffe intelligente ?..." ;-) BARZOI NON ....il lui faut un adaptateur (voir images )...c'est un...
:-)....une faible lueur d'espoir ? >>> http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/218158-bande-son-saturee.html/post1969949835 Bertrand :jap:
" Pouf ...pouf ..." ;-) NTG2 Versus K6- M66 ..? J'utilise un NTG2 depuis plusieurs années ..je viens de compléter par un ensemble K6 ME66 ......
;-) TotalNewbie Ben voila tu commences à évoquer "Montage" et non "Assemblage" ... Dans ce cadre ..le codec intermédiaire est de rigueur ...!!!...
"...Le mélangeur audio mange beaucoup de ressources..." ;-) Marc Exact ..et très rarement signalé.. Conséquence : sur des Pc peu puissants de...
;-) gilloots (1) En auras tu vraiment l'usage ?...31 à 439 mm c'est déjà assez conséquent .. La qualité de l'objectif est bonne ..les "plus...
gilloots ton cahier de charges est complet .. !!! Là ce serait l'EX3 ...mais plus conséquente (Taille, poids), plus "coûteuse", viseur spécifique...
Ben gilloots c'est justement là ..tu touches du doigts le point sensible ..cette machine est particulièrement à l'aise dans ces conditions ....ce...
"..sous le controle d' "Alice" ...!!! ;-) gilloots "Moi-je" vote sans la moindre hésitation pour une Sony EX1"R" .... mais car il existe...
;-) STEF ....500€ ...pour du montage vidéo :o...en général je ne lésine pas mais là ..!!!..quelle valeur ajoutée ..dans ce cadre ..(toujours pas...
"...codecs intermédiaires .." ;-) Agdimage je suis persuadé que tu sais que l' XDCAM EX n'est pas un codec intermédiaire. C'est un codec Long...
"...mon hypothèse est que ça n'a strictement aucun rapport avec les objectifs. ...." ;-) Michel ..malheureusement ..tu as raison...jusqu'à...
Il n'y a pas de mal à se faire plaisir ! :hello: >>>...
;) Euh !! :o Puisque tu le dis ..ça doit forcément être celui là, dussé-je en souffrir !... Curieux, ce n'est pas spontanément à lui que je...
;-) topsub ..Ben oui ..et tu le sais ..c'est d'ailleurs ses premières grandes lettres de noblesse ....son tout premier caractère distinctif...
les meilleurs Sony dans leur catégorie ;-) Pour ceux qui ne peuvent pas rédiger un chèque de 200 000€ pour le boîtier de la F35 ( Sans objectifs...