Séparer les noms avec une virgule.
Merci :jap::jap: blackheart :good: Bertrand
O.K. Michel on ne chipote pas/plus sur les basses lumières, la cause est entendue, l'EX1/3 se débrouille mieux ..de combien de diaph exactement...
Ben là ...Alice ...Chapeau ..Scotché :hello: Alice OUI OUI OUI Concrètement CX 550... Alors comment expliquer ( vu d'un "NON-PRO")...
;-) blackheart même avis, il est "prenant " ce clip ...images et musiques "collent" parfaitement ..émotion. Bertrand :jap: N.B....
"...Devinette .....?" :hello: "CAIKI " la troisième ? ....petite, moyenne, grosse, Sony, Canon, Panasonic ?!! [IMG] En tout cas elle est (...
".....EX1R ....Poubelle ..? !!" ;) Détail agrandi des images SlashCam 1200 Lux A gauche EX1R, droite XF305..... [IMG] C'est de la...
C'est même impressionant ;-) Alice ...l'herbe est parfaitement nette à droite en bas alors que c'est de la bouillie pour l'EX1R idem pour le...
"...j'aimerai bien me tromper ...." ;-) Ben non tu ne te trompes absolument pas sebfrance..d'ailleurs Sony l'affiche haut et claire ..il n'y...
:-) Là Bibi ..on insiste lourdement Si de nombreux clips AVC HD : la procédure "batch" multi tâches ( autant de conversions en parallèle que de...
;-) Bonsoir, là Alice partiellement pas d'accord ..les lois de l'optique sont difficilement contournable. Si Canon avait du fournir un objectif...
"...qu'est qui pourrait bien manquer pour en faire vrai camescope pro?...." ;-) guy desbois Soyons modestes même avec des FX1000, Z7, EX1R on...
"..Assez en phase ...." Avec :-) Frippon ... Je comprends fort bien sa démarche ..il n'y a pas que la raison et les strictes caractéristiques...
;-) O.K. lexcalvin c'est beau, bien fait ..mais je reconnais ne pas avoir cette patience ( c'est pas mon fort !!)..durant trois semaines j'ai...
"....Biblique....." ;-) Bibi Déja tu "upgrades" la 5.12 en 5.5 (gratuit) optimisé pour l'AVCHD et l'usage optimal des Cpu et Gpu ... De...
Alors là ..pour être bon t'es :!!!: Extra MilPak !! :good: sauf que .." .. Edius ...c'est une chouette Nana ..donc Erratum - Addendum...
;-) Sacrée machine ..codec "Pro" : MPEG2 HD 4:2:2 à 50 Mb/s. On peut rêver ..la même avec capteurs 1/2" ..par contre l'objectif aurait du...
;-) Ben ...NON Jean-Max c'est philou qui a raison Et encore c'est ceinture et bretelle ...manchons en mousse plus "Chat crevé RIKAUTEU " plus...
;-) Exact breaux .ce sont les "harmoniques " qui font toute la richesse d'un son ... Un son "pur" est insupportable ..l'orgue est...
;-) jMc Films Ton témoignage est le reflet assez fréquent de certain "Ex Liquid" s'ajoute souvent " assez intuitif ", la version 5.5 est...
Olivier +1 Bertrand :jap: N.B. ajouter que "Pix" est rarement le moins cher !!