Séparer les noms avec une virgule.
"Intéressant .." ;-) Pascal ... Friand de ton résultat Oui ..merci d'avance..car ces condition sont épouvantables ( sauf le micro mains...
"..le débat puisse enfin porter sur autre chose..." ;-) Michel je ne vois pas en quoi tu peux être déçu ... le débat jusqu'ici porte bien sur...
"..Ben Oui .." ;-) il y en a une qui va me faire beaucoup de flou et un peu de net...l'autre beaucoup de net et un peu de flou :D...z'alors...
;-) Quelques "plus" Bertrand :jap:
"..Ben alors... ?" ;-) Saint-Oblas La prise casque et le casque :perplexe: .. Aucune confiance dans les mini/micro HP ..!!! même/malgré mes...
"...j'ai juste..." ;) Firebird " Abzaulûment " :D .. HDV aucun soucis ... Aaeru Sage décision .. satisfait que nous ayons pu y contribuer...
;-) tuxfanou le MD 42 ( Omni ) est un excellent micro dans un environnement "décemment hostile" ...( faut pas exagérer non plus ) ..le probléme...
"...Ne pas + m'en demander, voilà dans quel état j'erre .." ;-) Guy-Jacques effectivement "dur dur " !! :sad: Pas si facile sur tes deux...
la cause est entendue :good: +1 ...faut oublier aussi, Aaeru tu as eu l'habitude de la Z1 qui est (toujours) une excellente machine ( qui...
C'est parfaitement exact ...dommage !!! & Pan sur le bec ;) Merci homero de me faire atterrir !! Vrai que cette caméra fait " plus Pro " mais...
;-) Zebulon Ne pas oublier de "monter" les filtres ND ( 1/64 en haute lumière ) [IMG] Une bonne balance des blancs Et ..un bon cadrage...
"..Il ne m'a pas paru évident qu'il faille indiquer Toulouse..." ;-) Ben ..oui FT c'est peut être ? :rolleyes: un des plus du Repaire de...
;-) Archibad Strictement les mêmes contraintes ..et le même constat ..c'est ce que je baptise le comportement dans " la vraie vie" ... Jusqu'où...
" ..le mal est profond ..." ;-) piratedub O.K. pour ton "sous Bpav" j'ai reconstitué l'arborescence BPAV/CLPR.. J'ai réalisé la conversion 60i...
Si vous avez d'autres suggestions, je suis toute oui ^^ ;-) Aaeru Bienvenu sur le Repaire ..:jap: Suggestion : Une seule ....tu oublis, tu...
Dans ~ 1h15 fin du téléchargement et ...ce sera surement ..."somptueux" :D Bertrand :jap: N.B. j'existe à St Mandé ...prés du Zoo :o
;-) Tu composes " Edius Toulouse " sur Google ..tu as immédiatement la réponse ;) Bertrand :jap:
"..une idée ? .." :hello: piratedub Ben oui ..mais maintenant une seule à la fois ..!!!! J'ai Procoder 3.0....ET ...son Dongle ...;) 1°) Ton...
"...la jimagine pas ...ils se feraient pourir grave ...." :hello: J'aime bien votre façon de penser ..:!!!: enfin d'écrire ooo Bertrand :mdr:
" ...A vivre dans la vraie vie ..?" ;-) Cela ne s'arrange pas vraiment ... SlashCam ..enfonce le clou ....:sad: >>> HD camcorder tests and...