Séparer les noms avec une virgule.
:-) fplanglois C'est pourtant le logiciel le plus simple, facile, efficace pour débutants allergiques à la complexité. Il te prend par la main de...
:-) Phil29 Globalement "j'aime bien ta façon de penser" ..Bertrand :jap:
:hello: Marc Tu évoques celui là ? >>>> ED28-cache Il fonctionne ton site Bertrand :jap:
;-) Patrice Un cercle rouge ou un rond dans lequel l'image est plus lumineuse ? ( cas 2 plus complexe ) Le cercle tu le dessines à part et tu...
Du viseur EX3 c'est la logique Canon XL1..loupe sur écran LCD "ça se discute" Vrai que l'on est légèrement plus stable l'oeil collé à ce...
" Minuscule ..vous avez dit minuscule ...." [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand :jap: ( Souris logitech Nano )
:hello: Woody Moretti Absolument désolé pour cette à nouveau honteuse promotion :o :sad:.. Mais Edius (5.5 version optimisée AVC-HD) absorbe...
" ...Euh ..." :hello: fixoune les as tu essayées toutes les deux ? en porté manuel au moins 1/2 heure (et même avec la semelle !!) A ce...
"...VotreAvis Faut-il acheter l'EX3 Sony? ....." Brutalement Fixoune :!!!: NON !!! Sauf pour un seul point l'objectif interchangeable, si...
C'est une " Bonne question" ..!!!!..Merci de l'avoir soulevée, encore +1 pour Edius ;-) Philippe Pas de vécu car malgré deux ans et demi...
:hello: C' est fait, après le GH1 ...le TM700...impressionnant c'est vraiment minuscule cette petite chose....le GH1 fait figure de monstre à coté...
;-) Odile ..."pas mieux " ..mêmes regrets ...il est pénible, petit, sa TL est minuscule, mais malgré de gros manques dont l'unique ridicule...
;-) Bibi ..sur CS4/5 je ne sais pas mais sur celui .."dont duquel je dois te causer " c'est hyper facile Bertrand :jap:
"...moins moche que le premier ..." Ben Oui ..Jean-Max :o Z'avais oublié d'enlever les lacets ..elles étaient toutes entrelacées ces pauvres...
OUI Odile à ce soir pour détails ...l'esprit : "clic" sur le/ les dernier(s) "Keypoint" puis "supprimer" Bertrand :jap:
Oui .. :hello: Woody Moretti ..complet, ni trop, ni trop peu, objectif, factuel, du "vrai vécu", ça réchauffe parmi le dithyrambique. Bilan...
"...Tricher sur la balance des blancs ...." Oui ...sebfrance "arranger/optimiser" la balance des blancs est souvent le mode de correction le...
" ...ouhouhh le riche !!......" :hello: Guy Gilles , D'accord c'est totalement hors sujet ...mais ...." j'aime bien ta façon de penser " ;)...
" ...on rajoute juste ce qu'il faut en face...." Éviter le " fromage blanc".."Syndrome du flash de compact" D'ou la présence indispensable...
AVCHD Lite SH 17Mpbs.Bertrand :jap: