Séparer les noms avec une virgule.
;-) blowjazz Oui c'est LE point historiquement faible d'Edius ..sur 5.5 on a un grand nombre de plug in VST mais ce n'est pas encore suffisant ....
ça aide ..!!! ;-) blowjazz Le manuel en Français ...(628 pages !!) >>>- - -EDIUSNeo2_User_Reference_Guide_FRA- - - - C'est celui de...
"...vos avis sur les différences sont les bienvenus....." ;-) blowjazz Voilà deux sources pour les plus gros écarts ( plein de bricoles en plus...
:-) Un grand "Merci" Jean Luc pour cette longue réponse ...et ...ta patience Ben oui ..il y avait quelque malice volontaire dans la formulation...
" ..Y a-t-il des conseils...? ..." ;-) Cimage tu achetés en batterie de marque Panasonic l'autonomie que tu souhaites ..( ici c'est à minima la...
"..cela éviterait l'import de la totalité du clip sur disque dur..." ;-) blowjazz; Bienvenue sur le Repaire :jap: Ben oui "tu peux le faire" (...
;-) Firebird Absolument, plus le fait d'acheter dans des boutiques Françaises disposant de vrais professionnels et non de simple pousseur de...
Sacré chance de pouvoir avoir une telle vue ...rare ..!! Bon cela ne vaut quand même pas le "périph Parisien" ..même si les chevreuils sont plus...
;-) Valentine ..Essaye d' éviter de placer ton adresse email ici..utilise plutôt les "MP" Voilà ..Décollage et annonce Aéroport : >>> - -...
"..il ne leur reste plus qu'à faire aussi bien, sinon mieux.." ;-) Pascal C'est donc peut être un bien ?... Voire l'ouverture de Sony aux...
"...si, si on peut faire ce qu'on veut....." ;-) Nomal Jean Luc qu'un "Conseilleur qui n'est pas le payeur" formalise au mieux les limites et...
:hello: Macguffin Félicitation ..excellent choix ....attention à ne pas négliger la qualité des cartes mémoires ...si possible des "Classe 10"...
Absolument Daniel ... Ce qui me "défrise" le plus ..c'est que cette machine est volontairement bridée par Sony, qu'elle peut sans sourciller...
Si Daniel ...Alice et Forest ont réalisé un court métrage avec une EX3 équipée d'un FlashxDR >> là...
"..Le Nano a peu d'intérêt pour des interviews...." Oui ..car sur le fond 3 000€ pour une telle qualité c'est "encore ? " acceptable ..mais les...
Sony NX5 "Je" te propose d'examiner cette excellente caméra pour ~4500€ TTC ( adresse par MP) [IMG] Caméscope Éclairage minimum 1,5 lux...
;-) Bonjour à tous, Je vends mon "Panasonic LUMIX GH1 - Zoom 14-140mm" acheté il y a deux mois chez Magma à Paris ( facture disponible) Je...
;-) Michel-04 Idem avec QT s'il n'a pas TMP ... de plus il peut positionner son "titre" non pas sur la piste T mais sur une AV et utiliser P IN P...
"Plus précis ..." ;-) lexcalvin le "ventilo" fonctionne LCD rabattu sans "états d'âme", bien utile car la bestiole chauffe très vite ( par le...
"Cela dépend de ton style .." !! De manière lapidaire .. Le TM700 produit systématiquement de très belles images facilement, sans...