Séparer les noms avec une virgule.
;-) April O'Neil La Sony HC9 utilisée comme deuxième caméra avec une EX1R au cour d'un reportage de quatre jours à Venise. Nous sommes étonnés au...
" Oui ...mais !!!" ;-) Agdimage Les optiques sont le point crucial ou une baisse des prix ne semble pas être d'actualité... C'est...
pardon si ma question est idiote :hello: April O'Neil Le "Codec" AVC-HD ne changera pas sur le fond, il demeure toujours aussi complexe... Par...
:good: +1 Pas le moindre probléme Bertrand :jap:
;-) Dal si tu sais extraire que la piste son ..tu la proposes ici en téléchargement ou par MP , je crois pouvoir t'arranger cela. Bertrand :jap:
Wouiîîiii.par MP Cimage Bertrand :jap:
;-) Venusian.. Ce ne serait pas le contraire, ce qui se montre ce sont en général comme l'exprime Homero des images très équilibrées .. Dans "mon...
"...si tu le permets bien sur.." ;-) lexcalvin C'est une excellente démarche ..c'est ton vécu, comme tu l'exprimes "c'est une loterie", les...
:perplexe: Agdimage Vrai qu'il y en a qui roule toujours en 404, surtout qui remplace les pièces d'origines constructeur par des "Ersatz" ..pour...
;-) jeandelalune erreur c'est la VW-VBG260 qui est à 112€ TTC (2640 mAh, 7.2V) soit le double de la VBG130 fournie de base Je te répond à...
:mdr: Jean Luc ..ben moi Euréka ..:!!!: "j'ai compris" :good: pour une fois !!! :unsure: Normal car Ch'ui "PAPRAU" [IMG] Bertrand [IMG]
;-) Euh !! fiestared Vegas "instinctif "? ..pourtant je l'utilise ("Pro9.0") mais ça ne le fait pas vraiment :o Edius fonctionne en poupée...
;-) jeandelalune "fermé"...les réglages pour adapter/ajuster/amadouer les images sont assez limités ( comparés à la TM700) Par exemple la CX550...
Le Sigma 8-16mm 4.5/5.6 DC HSM est plébiscité par Chasseur d'images de ce mois ..5 étoiles, c'est rare pour cette revue ..!!!( équivalent 12-24mm)...
;-) fx1fab et jakovideo J'ajouterais pour ma Z1..compagne de trois ans dont je me suis séparée il y a deux ans ..que : Je retiendrai avec le...
;-) homero Vrai, parfois quelques remarques "acerbes" souvent d'incompréhension, parfois d' agacement , plus rarement d'agressif congénital. "Le...
"Courtoisie..." ;-) casabs Que non ..cela fait tellement de bien de se rappeler ces notions élémentaires ..il est vrai que les " Puis-je me...
"Super" Alors là c'est simple et si cela fonctionne ...à tester ..Bertrand :jap:
;-) Olivier Là je crois que tu aurais du acheter la VW-VBG260** en complément de la 130 fournie ce qui te procure 1h +2h soit 3heures d'autonomie...
;-) vink Surtout pas ...les cartes mémoires ne sont que des supports temporaires, il faut les vider en double sur des DD le plus vite possible....