Séparer les noms avec une virgule.
;-) Romont pas certain ? si tu examines l'ombre portée du petit bonhomme à gauche tu t'aperçois que l'éclairage est plus latérale pour l'EX1 et...
(1) Exact, le tout est de savoir si elle se stabilise sur une température de fonctionnement "compatible" ..à vivre ? Car à contrario plus le...
Je l'ai simplement apprécié ... >>> - - -LE GRAND JEU de Yannick PECHERAND-MOLLIEX - - - Bertrand
"... Est-ce qu'il est compatible avec d'autres logiciels ? ..." ;-) BARZOI, Oui assez bluffant, je dispose pourtant aussi du célèbre...
;-) ptipaul (1) Je ne dis pas que l'on ne peut pas .. Il me semble que sur ces nouvelles machines ultra compact ( plus de mécaniques ) la...
;-) DAL pour mieux appréhender le potentiel de certain logiciel je te propose de parcourir ceci : >>> Espace marketing du Repaire : Adobe...
[IMG] Avec lui j'ai beaucoup de difficultés.Préférence pour l'autre ..!!! Bertrand :jap:
croisé avec jakovideo ..on dit bien la même chose ...
;-) Harold Cela dépend énormément du résultat que tu veux obtenir... Si beaucoup de "photos" à haute fréquence il existe des "compact" qui...
"..Je commence à regeretter mon achat..." Mais non jeandelalune, il ne faut pas ..d'accord c'est tout petit ( 600cm3, 400gr) consomme 11watts...
;-) jeandelalune A pieds, en bicyclette, en Moto, ou avec un véhicule ... Une idée ..chargeur avec allume cigare sur ton véhicule ...ou celui...
"..faire jouer la garantie..." QUE OUI ..fait insister... OUI vrilles..normalement Swit garantie ses batteries deux ans ...il joue le jeux (...
"sont-ils de qualité équivalente ?" ;-) Normalement OUI le x0.7 sera largement au dessus (qualité optique), plus souple d'emploi ( modification...
Sincèrement scipfr,ces petites machines ne sont absolument pas conçues pour enregistrer sur de périodes aussi longue. Déjà tu devras changer...
;-) sohrab Cela dépend déjà de la puissance de ton Pc et de ton logiciel de montage ..beaucoup accepte de mélanger des formats différents sur la...
;-) Harold C'est dur, mais franchement, les produits cités là sont plus proches des gadgets que de caméscopes dignes de ce nom .. Alors du...
+1..Comme jakovideo tu vas te compliquer la vie ..Une FX1000 fera le travail sans te causer de soucis, non seulement de montage mais d'alignement...
;-) jakovideo Sans oublier les frais de virements, de transports, les "menus ?" soucis en cas de pépins, les machines d'origines "autres", le...
Voici la mise à jour ;-) Oui Alice & Forest sacré travail ...enfin Forest ..j'ai vu, moi aussi comme "ailleurs "!! je déballe les coulisses :D,...
Pitoyable, inadmissible, lamentable, révoltant, détestable, stupéfiant, ahurissant .... Comment peut on imaginer faire respecter la moindre...