Séparer les noms avec une virgule.
Piéges ..deux fois ;-) Jean-Max le "bidule" tu peux l'acheter ..ce n'est pas pour le prix ...mais tu transformes une mini caméra en un "Alien"...
où peut on faire ces configs par profil "Dessine moi un mouton..!!!!" Dans chaque profil créé Une image vaut mieux qu'un long discours...
;-) Tarkus Essaye de faire l'acquisition avec HDVsplit >>> HDVSplit - Video software and downloads - VideoHelp.com Bertrand :jap:
Chouette ... j'ai bien aimé la façon dont tu l'as avalée dans la survente "planning ..pas planning !!" O.K. fait aimer la planche ;) Bertrand...
Effectivement Quand on ne connaît pas, on n'a pas tendance à y penser ... Les images embarquées de planche à voile qu' Odile (opop) ramène...
Tout est dit ..mais d'occasion ...Bertrand :jap:
" Je profite ...Avis à la population..." :hello: de cette discussion ...je recherche une nanoflafh mais d'occasion..car 3000€ TTC c'est un peu...
;-) SOVIET SUPREME As tu acheté un(e?) Nanoflash ..si oui ..quels retours...je vais craquer mais je cherche une occasion car 3000€ TTC ..pas...
;-) birdshoot ... (1) Cela ne te servira à rien d'acheter ce modèle strictement identique à la CX550 à quelques "gadgets" en sus (gros accus,...
+1, idem le même, excellent casque ...qui isole bien (garniture style cuir, pas feutrine..elles sont intercheangeables) Petit minuscule bémol,...
"..Est ce que vous avez cette même sensibilité?..." Exact en trois ans de vie commune avec un Z1 j'ai appris à ruser avec la bête ...mais je me...
;-) birdshoot D'abord ce caisson Sony SPK-HCF ultra pratique, protège des intempéries : pluis, vents, sables, poussiéres, chocs... étanche...
;-) jakovideo L'objectif des "PROFIL" est le même que sous Windows, tu peux définir des environnements spécifiques pour chaque usager.(Différents...
grain de sel tout à l' heure..
"...La question a du sens..." ;-) Marc & FT Pour l'avoir fait à de nombreuses reprises ( XDCAM-EX, AVC-HD (dont GH1 !!), HDV..Quand on mélange...
Ben oui ..cela fait plusieurs années que tu l'évoques, mais cela doit te brûler les doigts :D ..car pas beaucoup de retours de tes vécus...
"...je ne suis pas forcément de cet avis......" Euh ..!! didierLyon moi aussi mais à l'inverse de toi !! D'accord sur les CM versus la "K7"...
"..Ça c'est du travail...." :hello: Agdimage ..Ben oui ...on cause bien de la même chose .. Tu sais que j'utilise les deux, VegasPro9...
" ...J'aime bien ta façon de penser...." :good: TotalNewbie Bon je sais c'est pas bien, je ne devrais pas, c'est pécher, j'ai (presque Honte...
"..Merci d'avance pour toute réponse pertinente...." ;-) JPIM; Pertinente ..?!! :unsure: mais réponse par l'absurde, toutes ces caméras...