Séparer les noms avec une virgule.
A essayer absolument...Excellent voire remarquable .....mais ?.... ;-) BARZOI déjà fait sommairement..premières impressions ...: Je vais...
"...merci si vous avez qq idées....c'est vraiment gonflant.." ;-) cgaetan Normalement ?!! ..le problème vient d'Edius mais ce n'en est pas un...
;-) chiso "moi je" utilise 1920x1080 50i et ..ça ne rame "pas trop" surligné "orange". Dépend énormément de la puissance de ton Pc Bertrand :jap:
donner vos commentaires Tu n'as rien actuellement de correct en neuf pour ce prix ... L'AVC-HD que j'ai combattu "bec et ongle" en son temps...
Ben ..non ..mais si tu veux obtenir un excellent DVD ..c'est incontournable Bertrand :jap:
Rien à voir avec les DSLR ;) ...en astronomie ils refroidissent copieusement leurs capteurs si non bonjour le bruit ..!!! Dérivée de la F35 quand...
"..les réglages qui me permettraient d'avoir une image la plus cinéma possible..." ;-) fixoune..je pense que tu vas être sacrément content...
Excellent voire remarquable .....mais ?.... :hello: Tiens Agdimage Coucou te revoilà plus souvent ...Le ROUTARD DU MONTAGE semblait faiblir ? ;)...
".. à bon entendeur..." Oui et c'est pénible ...si quelqu'un à un tuyaux pour "ouvrir " un peu Bon, il est aussi possible que cette pression...
Devenu allergique à ces "bidules" 5d 7d, 550d, GH1 j'ai acheté le GH1, le plus facile à gérer, "pour moi" une vraie galère...chacun son truc !!...
;-) ftb C'est une excellente batterie ..l'énorme défaut c'est le file à la patte et accésoirement le prix .. Il me semble qu'il vaut mieux...
Donc maintenant que faut-il faire ? ;-) casabs Une piste .? on se trouve souvent "déconnecté" dans ce cas il suffit de se re-identifier...
? peut être ? :good: DéDé Si le ramage vaut le plumage, pour 50€ faut pas s'en priver .. A "entendre ;) " la vidéo ce serait "magique :D " je...
Du Marketing !!! Euh !!! :o Jean-Max ce "machin" NXCAM n'est strictement qu'un codec AVC-HD traditionnel à la sauce marketing Sony .. Bertrand...
Nom d'un chien ....que c'est dur ...dur ;-) pcd Quelle manie ont il tous de vouloir s'équiper en Portable pour faire du montage .. Sur le...
" Vois tu ..!!!!" Jean Luc je n'ai pas tes compétences, il m'avait semblé ? qu'entre le discours et les images il y avait comme une sorte...
:-) Colt Alice vient de te procurer la meilleur réponse ... Versus tes angoisses métaphysiques ( sous bénéfice d'inventaire quand elle sera...
Déja jeandelalune: Tes remarques c'est aussi le lot de toutes ces petites caméras à petits capteurs donc à faible dynamique ...et dont les...
Salut Yannick :hello: Fait immédiatement dés que Xare me l'a signalé. "Pour moi" ce sont trois petites merveilles sur tous les plans...
;-) Karin Bon tu t'en es sortie :good: Tu as retenu quelle CG ? pour avoir des "GPU" qui vont bien avec Edius. Bertrand :jap: