Séparer les noms avec une virgule.
c'est déjà fait !! ;-) Romont D'autant que c'est déjà fait ?!, les EX1/3 sont bridées ..c'est idiot, strictement marketing pour gérer l'effet...
:good: jeremiggy "commercial" c'est par trop souvent une mauvaise image.... baratineur, vendeur de cravattes ... "Pour moi :o" l'un des métiers...
;-) ftb, félicitation, tu vas être un homme heureux ... J'ai écris cela pour une autre caméra mais c'est aussi "tout bon" pour toi... Plus...
;-) breaux ...plutôt surprenant car ce genre de "RAZ" est rarement indexée sur la date mais traditionnellement sur le ON/OFF ?!! Euh ...çà...
Attention tous les bateaux type chalutier ..c'est l'enfer pour un néophyte..as tu un vécu ? . Tu risques fort de crever au fond de ta banette les...
au vu de mon budget restreint ;-) Tostaky Et c'est là que le bât blesse ..car le Zoom 14-140mm fourni dans le Kit ne permet pas de tirer partie...
Je maintiens ...la Canon citée est bien en dessous .. >>> HDR-CX115E (HDRCX115E) : Présentation : Appareils photo/camescopes : Sony Bertrand...
;-) jeremiggy Il me semble l'avoir déjà cité "le Sony CX115" et de loin. Bertrand :jap: Simple : travailler, travailler, oser, entreprendre,...
De quoi réfléchir avant de faire un stock de cartes !!! :good: Excellent sujet emmaitre Le fond de la question ( or tests spécifiques des...
"..aucun intérêt...." ;-) jeremiggy Remarquablement sur des questions précises .. Copier/coller des adresses des soldes d'un unique vendeur...
Mouais,Ouais,Ouais...BenWouiWoui.. C'était la " la tuerie du moment " :sad:... Un truc qui ressemble à ça : [IMG] On est pas mal...
En phase avec ogt ;) Bertrand :jap: :hello: De plus ces caméras font d'excellentes photos à arme égale avec de nombreux compacts ...:good:...
Attends ..attends ..attends ...!!! :hello: Agdimage ...Un Iphone c'est franchement "magique" :good: On "peut pas causer " tant qu'on a pas...
:good: fanfthones....D'accord ..sérieux, dans ce cas, oui le Panasonic HDC-SD60 (pour 378€ TTC ) est une bonne petite machine ..mini-prix mais qui...
Qu'en pensez vous ;-) Panasonic lumix TZ7 ou le tout récent TZ10 ( vendu au même prix !!! ) Plus onéreux mais ça le vaut franchement ( TZ7...
;-) C'est brutal mais ces bidules que tu cites s'apparentent plus à de gentils gadgets qu'à une petite caméra digne de ce nom... A la lecture...
;-)video42 L'USB2 n'est absolument pas la panacée ..trop lent .. On commence à respirer en Firewire 400, 800 mais surtout en esata...
:-) fanfthones D'accord c'est pas cher ..mais c'est vraiment le stricte mimimum syndical et rien de plus ..ça marche ..très bonnes images.. pour...
;-) luciebee Nombreuses sont les discussions ici qui traitent du sujet ...Il faut chercher. Déja le GH1 tu peux éviter ..sauf à le "flasher"...
Si ce n'est pas celà, tu peux nous mettre une photo ? :good: pouf pouf cela fait presque 20 ans ..!!! le premier DSLR ?!! vidéo avant l'heure...