Séparer les noms avec une virgule.
Pan sur le bec ... ;-) Tu as raison breaux ....je les ai pourtant utilisées (Z7,NX5)..la différence 3.2/3.5" ne m'avait pas sauté au yeux...
J'ai reçu une XF 300 :hello: Patrice :good:..Alors là on t'attend avec impatience ...le "plus mieux" ce serait d'ici 15 jours "maximum" ;)...
504HD - Tête video pro chez Manfrotto Bonne information sur cette nouvelle tête couplée au trépied carbone .. 504HD Tete video pro Manfrotto...
qu'on me permette toutefois de poser à nouveau cette question ;) rivarol moi aussi ?::mdr: On va être patient ..attendre le retour de DMK...
Euh breaux :o Pour le LCD identique ..Sony NX5, Z7, EX1R , pour un LCD supérieur : Canon XF 300 & 305 (4.0 "1.23-megapixel )..!! Bertrand :jap:...
;-) Franckfc92 Ton témoignage ? cela vaut il le coup ?..tu retrouves une qualité d'image nettement supérieur ( à la diffusion s'entend ) ou...
"...le disque système, le SDD convient bien ...." :o Euh !! Olivier :o...lire : >>>...
JLG :D Pour t'éviter des accès de :col: :col: :col: on va te la faire simple : C'est d'une bêtise monstrueuse d'essayer de faire de petites...
" Aussi bizarre ...." Que cela puisse paraitre .. Les SSD "basse qualité" ne devrait pas être utilisé pour le système car comme tu le soulignes...
"...En fait, ce modèle existe ..." ;-) Bibi...Magnifique voyage ..:good:.. Pour la comparaison avec la HC3 .."y a pas de mal" car les HC7/9...
"..Tout cela pour dire: vive les réglages manuels...." ;-) Chongla Que non, surtout sur les petites choses ..!!! Quel est ton caméscope...
"comme dit le sage si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as..." ;-) Saint-Oblas J'en ai vu et lu, ici ou ailleurs, des contorsions pour...
je t'invite quand même à parcourir ce tutos ... Tu risques de découvrir une bonne solution ... Télécharger : XDCAM EX ClipBrowser V2.6>>...
;-) matthieufdp sans trop te compliquer la vie, essaye "Cine 2" tu va y gagner en dynamique, douceur des images..O.K tu perds le coté "flashy...
Euh !! ariyadhy :o sans la moindre tomates ...là tu n'es pas sérieux ... 680€ TTC tout compris je ne doute pas que l'on puisse réaliser de...
;-) Romont, Je ne peux que reprendre les propos de Forest et d'Alice que je connais et qui sont d'une honnêteté intellectuelle indiscutable...
devenir 4:2:2 de la Sony EX1-R...augmentation de son prix ;-) Michel, Cette discussion n'est pas aussi réductrice qu'une lecture rapide peut...
"..je ne vois pas de quoi tu parles ... nano flash ;-) Romont Faut pas "exagérer" si tu lis bien le test d'Alice et de Forest tu peux...
Oui pas dit que tu avais tort ..!!;)...Elle est à 6495 TTC mais sans SxS 16Go ..vendue 478€ ...V+ est largement compétitif. Pour l'instant ça...
..une base ... ;-) Gild .. Euh !! Non ..chez V+ l'EX1R est toujours à 6600€ TTC ( carte SxSPro 16Go incluse, seule ~ 450€ ça baisse aussi ) là...