Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta réponse en fait j'ai trouvé ce matin dans l'onglet SIMPLE à droite de ANIMATION il faut spécifier l'"action de fin" ça me parait...
help_____________
sur ta ligne de montage tu sélectionnes ton point de chapitre, et ensuite tu crée une image postérisée à l'endroit où tu veux que le bouton...
j'ai fait des boutons animés sur mes menus dans l'aperçu de Ad En DVD 2.0 les boutons bouclent bien mais une fois gravé sur DVD, au bou du temps...
le menu est déjà en 720 x 576 par contre ce sont des pixels rectangulaires les PSD font 2896 Ko ah c'est 1G la limite ? :( sinon il me dit...
en fait il y a un texte explicatif lié à chaque bonus et que une page ne suffit pas pour mettre le texte des 4 bonus donc on affiche un bouton...
tu l'as mis en highlight=1 (me souvient plus de l'orthographe exacte) ? dans la mesure où c'est de l'uni c'est un peu surprenant ce que tu dis...
j'ai 9 psd (un par bouton car je change l'affichage) à l'import du 9eme il me dit "le volume est plein" et ne l'importe pas on a une limite en...
je ne sais pas si j ai bien compris tu as une image de survol car on m a dit que je pouvais que avoir les 3 couleurs pour les effets de survol...
c est moi ou bien encore DVD est vraiment limité dans les fonctions multimédia de base ? j ai mis un autre post sur les bouton avec un état...
bonjour j'ai fait un menu DVD avec encore DVD mais impossible de remplacer l'image de départ du bouton par une autre image la seule possibilité...