Séparer les noms avec une virgule.
;-) Pimpan Faut pas hésiter une demi seconde ...(TTC, livrée ) Promorama (sérieux ) 3300€ mais délais de livraison + port. Réponse en image...
"..Essayez de filmer un oiseau en vol dans un ciel bleu, sans viseur....." ;-) Ben oui olivier forcément....vont sûrement supprimer le LCD...
" Publicité mensongère ..." ;-) Euh !!...:o La Transcend soit disant classe 10 n'est pas une classe 10 ...elle demeure légèrement inférieur à...
Un ch'ti point ....point !! ;-) Z'alors des numériques j'en utilise un certain nombre !! ... Reflex : Konica Minolta 7D ( Vieux Diplodocus...
"...Je trouve la dynamique de l'image plutôt pauvre ...." [IMG] :sad: Ben oui, même déception ...surtout sur un film promotionnel ..ou les...
;-) Je maintiens CX115E et de loin....( filetage de l'objectif et tous les kits compléments optique accessibles, filtre UV, ND, GA etc ...)...
;-) leven15 Hors la remarque d'Ajax c'est dur car déjà cela dépend de la qualité du boîtier ..car ces transtandars aussi large (18-200) et...
;-) C'est quasiment mission impossible avec des capteurs aussi petit ..la PdC est énorme Pour tenter ...il faut faire ouvrir au maximum le...
Edius 5.5 ;-) scaphoide Déjà si tu veux te débarrasser de la piste son du 7D il suffit de glisser tes clips de la piste VA sur une V ( ou...
Kit 504HD + pied 535K ;-) Suite au test assez laudatif de Forest + Michel + Sébastien François je l'ai commandé et reçois ce Kit en début de...
Votre avis ? ;-) Mr_Got j'ai un faible pour la Sony du fait de son affichage "Full HD" "mon" vécu Sony en "flotte entreprise " : ils sont plus...
Exact tout est possible, personnellement jamais vu ..donc là je cale. Ici on ne peut pas parler de diamètre puisque la pièce ne peut être ronde...
;-) Matteo fantasy "la Palice " il vaut mieux un matériel de qualité, robuste et fiable qu'une garantie béton ... de toute façon elle se...
;) Je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui font du montage en déplacement ? Point1 on transporte rarement un écran complémentaire dans son sac...
" Oh !! là là :o jeremiggy; suffit de regarder ... [IMG] Comment peut t'ont visser sur un truc n'est pas rond .....:weird: Bertrand :jap:
questionner des pros ..pour obtenir gratos le moyen de se passer de leurs services.." :good: Guy-Jacques...comme on peut se laisser...
:-) Zoltan Déja ne pas trop confonde le débit d'encodage d'un codec avec la bande passante I/O utile pour un NLE ..!!! ( ou tout autre logiciel...
:hello: homero ompléments .... >>> http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=152&mo1=808&p1=5782&ma2=152&mo2=933&p2=7096&ph=1 >>>>...
:-) apatura ..dans la logique de Michel cette machine annoncée pour fin octobre* (*dixit Sony : " Available in shops from beginning of September...
Puisque il faut se mouiller ...!!! dans cette optique : ;-) rdsmath Pour la qualité globale de la machine et surtout, surtout la qualité des...