Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Pour ceux qui évoquent le classement par Sony de cette MC50 dans les "Pro NXDCAM" ... qui ont fait allusion aux cours XDCAM chez Sony .....
"..Bon, faut qu'j'en cause à ma femme......." ;-) Guy .."je crois que " tu peux obtenir le joujou ...pour 1600€ TTC port inclus .. Comme le...
Plus cela va ..mieux c'est ..."petite merveille cette ensemble ..." :hello: Pour jouer avec ...j'ai joué ..un vrai bonheur ...ergonomie général...
Si quelqu'un pouvait me renseigner. ;-) chiso c'est assez simple... Au plan qualité des images c'est "globalement identique" piqué ou pas...
:-) JPIM Déjà tu peux télécharger le mode d'emploi en Français là : >>> http://pdf.crse.com/manuals/4164149211.pdf Après 3 ans de Z1 ..plus...
Vu ...tu coinces ....!!! ;-) chiso "1920 - 50i" .. Pourtant cela tourne sur maintenant un vieux tromblon d'il y a ( Euh j'ose pas:o ...plus de 6...
"...ca a l'air plutot favorable au portable, non? ...." Ben Yves ..la même machine "configurée à ma façon"..j'arrive à 2217€ TTC ... Pour ce...
"...excellente question...en avez vous une autre.." Oui Guy ..sachant que : 1° On trouve une CX550 pour 1050€ TTC .... 2° le prix actuel...
:good: les yeux d' Anna [IMG] [IMG] Bertrand :jap: N.B. Filmé par votre serviteur lors d'un cours chez Sony ..image EX1R
"...Kit 504HD + pied 535K...premier contact à suivre .. :hello: Odile & Thierry ... Ca y est trouvé, commandé, livré ...reçu à 18h par UPS...
Tout premier retour ...à suivre ... ;-) wiking ..Reçu à 18h par UPS depuis "Digistoxxxx" Accueil, service, prix, réactivité, rapidité...
Premier retour "kit 504 HD + pied 535K" ;-) wiking ..Reçu à 18h par UPS depuis "Digistoxxxx" Accueil, service, prix, réactivité, rapidité...
"...la dévotion ...pour les étudiantes ...." :hello: wkw Ben oui ..à chacun ses faiblesses ....:o [IMG] [IMG] Les pooôôôô^vres ....trop...
;-) Fredddd..d....d....... " Pour moi" non, sauf si ton montage est particulièrement sophistiqué ... ( dégradations suite à "n" générations )...
;-) Freddd... Lire >>> Getting to Color: Transcoding with Media Manager Et éventuellement :>>>XDCAM Transfer and Log Plugin ? Codec same as...
;-) meganet Trois outils ..."Handy Recovery 4.0" pas cher mais assez efficace ... Le par trop célèbre "Ontrack data recovery" très cher mais...
;-) Bonsoir l'Edudiante ..je t'avais répondue cela à l'époque .... Tu n'as pas tout suivi ..depuis c'est toute récente Pansonic TM700 qui a pris...
Faut soulever le couvercle ....:D
?!! Savait même pas que cela existait !!! ;) homero Cherché à savoir ce qu'était un "mini Zizi 8"...suis tombé sur ça ...étonné je suis...
:hum: Phono graph ..c'est un gag..d'autant :weird: lire... http://www.repaire.net/forums/ventes/219506-vend-camescope-3ccd-panasonic-nv.html...