Séparer les noms avec une virgule.
Marketing ..quand tu nous prends ..!! :mdr: progressivement :D... enfin cela distrait ..dans un monde si noir et cruel .. Alors : un moteur,...
Cool .... D'accord jakovideo et bravo ..pour ce faire tu as donc maintenant acquis le droit et le devoir de te procurer cet excellent livre...
Ben oui Guy !! vérifié ... Stock très limité oui/demande soutenue ..mais le coup de la marge ......là il faut simplement sourire ;)...
:-) Non Jean-Max tu n'obtiendras pas tout à fait le même effet..avec le AEshift l'ouverture diminue à partir d'une valeur mesurée variable mais...
Abzolument breaux Les capteurs actuels sont totalement insensibles aux UV ...c'est une simple protection ..mais elle ne doit en rien gâcher la...
Panasonic HDC-SD60 "Globalement bon " belles images plus "pastel" ,plus de réglages, excellent couple Zoom/stabilisateur OU HDR-CX116E...
NON ..non....& encore Non ...M'enfin ...!!! ;-) Désolé Breaux ..mais là tu as tout faux ..surtout dans les conditions évoquées par JM, crachat...
;-) fcot <Ton soucis vient du fait que les menus/fonctionalités de la FX1000 sont réduit versus la Z5 ...( c'est écrit dans le livre ) Donc...
Oui même constat que Bibi43 ..et on ne peut pratiquement rien régler au niveau de l'image sur cette machine. ( contrairement à sa concurrente et...
;-) meganet je ne connais pas cette machine ..mais sur le principe .. Tu peux déjà diminuer la température de couleur qu'elle indique .....
Eczema..!!!! :unsure: Y a comme des Pseudos "sympathiques" ..ça me gratte déjà ..où ça me démange ..d'ailleurs c'est souvent au même endroit...
Oui Karin ..surtout toi qui fait beaucoup de chantiers ...voir la mésaventure d' homero .. D'accord pas d'helico ..mais une canette de bière !!...
j'ai fait un bête test ;-) Olivier Non ..non .. faut pas craquer ..on arrive ( en cherchant bien à trouver pire sur le Repaire ...:D ) Tient...
:hello: Hola ben oui, on pense bien à la même chose ...Bertrand
fonctionnait mieux avant l'up to date du matériel du pc.. ;-) Karin promesse de Gascon ..rentré à Paris mais laissé le Dongle avec le portable...
" Y a comme un truc dans ton bidule .." :hello: Karin j'ai justement un reportage d'environ 3 heures qui dépasse allégrement les 1000 clips...
Navré ... ;-) Olivier ..c'est faux :sad:...on obtient des DVD d'une qualité nettement supérieure en partant d'une meilleure source. Un DVD...
"..kit 504 HD + pied 535K ..." :hello: Petit complément ... >>>>...
Si qqun a une piste ... ;-) Sachem Absolument pas anormal ..même si cela commence a être gros ...dépend de la lourdeur du montage ... 200 Go de...
les automatismes ont quand même du bon ... ;-) Gild oui pour les vrais cadreurs professionnels ..faut savoir jongler ..!! En reportage ?!! on...