Séparer les noms avec une virgule.
Je ne voulais pas ..mais ;-)Windsor Bienvenue sur le Repaire :jap: les ravages du Marketing...Regret éternel de notre Coluche ... Franchement...
:good: STEF Passionnant ce test à lire de A à Z on n'a plus le droit de se tromper ..par contre la faiblesse en écriture est étonnante Bertrand :jap:
".Certain ont trouvé mes notes un peu sévères. ..." Oui Pierre et j'en fais partie, "je trouve que" il faut juger une caméra dans sa...
On s'en fait une montagne mais c'est pas si délicat ;-) +1 .. Un ami possède son propre Hélicoptère** ... j'ai aussi filmé avec des pilotes "...
:good: Bravo Guy ..là je fait un coup bref car avec le coup long pour Jean-Marc "coulé!!" :sad: Bien 32 Go CL 10 et la batterie Sony ......
;-) Gild Oui : 1/2" versus 1/3" , 35Mb/s 4:2:0 versus 50Mb/s 4:2:2 "Broadcast" , s'ajoute quelques autres différences à chacun de les...
"Diabolus In Musica **" ;) homero A notre Etudiante ...j'espère que tes "bonnes réponses" lui ont permis de progresser .. Pour le reste des...
;-) Exact ce genre de fonds n'a rien à voir avec soeur Thérésa . Ils sont 30 à la tête de plus de 5 milliards de $ ...déjà le "nez ?" dans plus...
:good: Suis content jakovideo..tu ne vas pas le regretter Exact la Fnac ça fonctionne..>> - - -Guide pratique des camescopes Sony FX1000, S270,...
:o J'ose pas dire que j'ai enfin** !! trouvé le "Nirvana" en terme de trépieds ..car Manfrotto OUI ..mais > à 1 000€ Absolument...
"..coup de pouce..." :hello: Kliklak Si tu le peux je viens d'acheter et de découvrir ce trépied ...franchement un régal >>>>...
j'attends le Satis Que NON jakovideo c'est de suite que tu vas l'acheter .. cette race de machines (Z5 & FX1000) dispose d'un mode de...
;-) homero C'est pourtant véridique .."Heiligenstädter Testament " lettre manuscrite à ses fréres, il a 32 ans (Sonate au claire de Lune,...
Que oui ..35mm c'est jouable un peu juste quand même ..37mm on commence à ramer pour tout mettre dans l'image quand on ne dispose que de peu de...
vos retours et avis ;-) katamiaw Tu as déjà répondu : Par contre aucune confiance dans les vidéos Youtube ou Vimeo. Les tests sérieux déjà...
Confus .. :o Jean-Max ceci se voulait une forme de clin d'oeil...et de félicitation .. navré pour mon sens de l'humour qui fait plouf plouf...
"..format d'export final pour garder la meilleurs qualité .." Cela va dépendre de la finalité ... Si c'est pour éventuellement retoucher ou...
Alors raconte ... :hello:Jean-Max :good: C'est pas vrai ..ca y est ..ooo tu as craqué ...je rêve ..je me pince ...ça a l'air d'être vrai pour...
;-) flanlucky Bon choix de caméra "++++" bravo. (1) je te confirme que ce logiciel fait partie des tout meilleurs en particulier pour gérer...
Mat-In-Trance Le défaut de "TOUTES" les caméras à capteurs CMOS ...cela se nomme le "rolling shutter" C'est due à la façon dont le capteur se...