Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement :sad: La commande REGL ALIM ne figure pas sur le manuel de la MC50 !! ni page 102 ni dans l'index ..ou il est bien présent dans le...
"...merci pour vos lumières...." ;-) Guy "Normalement" cela fonctionne ...même avec le chat de Jean-Max :weird: [IMG] Clic droit et...
;-) Alice, à propos quand j'évoque "cette machine" Jean Luc le sait ..je pense EX1R et non Z5. ( ça ne change rien ..sauf que par défaut le...
j'ai retrouvé ça des années 80 ! ;-) Michel Reconnu ..Canon a sorti deux caméras S-8 : la 814 (Zoom x8) et la 1014 (Zoom x 10 ) Celle que tu...
"..Je ne vois pas le hic !..." Mais Michel ..il n'y a pas de hic ..c'est l'inverse ...n'ayant filmé qu'avec des caméras de poings ..je n'avais...
:good: MickeyCam n'ayant jamais utilisé d' épaulières .mais des caméras de poings. Bertrand :jap:
"...Merci pour voos idées...." ;-) Jean-Marc dans l'ordre Expo-3 et AE-Shift -3 (Le désormais célèbre dos du Minou :good: ) Je ne connais...
;) Guy-Jacques :unsure: t'es bien sur qu'il n'y a que le chat ..ce cas de figure me fait penser (:rolleyes: !!) à d'autres "Minous " :D...
".... mode tout auto....." ;-) Jean-Max "Tout Auto" ou "iA" (iAuto) ? Oui c'est cramé ..comme beaucoup/toutes les caméras à petit capteur...
;-) Salut Jean Luc En 1920 25p ce n'est pas excactement flou !! mais cela laisse des trainées en cas de mouvement de la caméra un peu trop...
"...C'est sans doute tellement simple que je n'ai pas su trouver ...." ;-) RJL Tu encadres LA séquence convoitée entre un "IN" et un "OUT" puis...
"... impossible d'en trouver dans les boutiques pour l'instant..." ;-) purepulpe c'est là que j'ai acheté le mien : Ici >>>...
;-) plan pas tout à fait le sujet ici mais si c'est entre l'EX3 et l'EX1R Lire :>>>>...
"..tout dépend de l'utilisation que l'on en fait...." :hello: purepulpe Ben ..oui ...et bravo pour ton achat, c'est bien le seul cas d'emploi...
;-) CHARPENET HAUT Edius 5.5 fonctionne parfaitement avec W7. Par contre un simple formatage de ton DD ne supprime pas tout ..et Edius n'accepte...
".. J'attends vos bons conseils..." ;-) Jean-François tu n'as pas le choix ..vu les mouvements de l'ensemble ..c'est du 50i ( le 25p c'est du...
;-) RJL Chouette Edius non ? :good:
Aucune chance ..de s'en sortir ...le piège ...l'étreinte fatale :o Michel !! Absolument aucun des billets pris sur le net ci-dessous n'est...
;-) Beretti pour juste sauvegarder le(s) dossier(s) BPAV contenu dans ta carte SxS il te suffit de le copier en l'état dans ton macbook , pour ce...
;-) Oui Jean-Max c'est même assez impressionnant ( aux réserves prés de Guy-Jacques ) Je n'ai pas de CX ou MC mais sur les Panasonic ( du TZ7...