Séparer les noms avec une virgule.
;-) +1 c'est une bonne petite caméra que l'on trouve aux environs de 2500€ TTC neuve ( Digi xxx) [media] Excellent codec "léger" au montage...
"Euh ..!!" ;-) TotalNewbie XDCAM-EX est un codec 4:2:0 !! 8bits, d'autre part .. Vegas n'export pas en XDCAM-EX "pur jus" Bertrand :jap:
;-) Guy ..22.8 au lieu de 24Mb/s c'est "normal" sachant que l'AVC-HD est en VBR ce débit est donc le débit moyen d'encodage alors que ( marketing...
Comment çà ;-) Jean-Max pas d'états d'âme ...Sony, j'ai bien donné : HC7, Z1, EX1, EX1R ..( plus LCD, radio etc ..) Quand je trouve un truc...
"...Je pense que tu ne l'as pas encore changée..." Ben si André car l'EX1 souffre d' un tas de petits "agacements" :sad: de mineurs (bouton de...
....Je vais sans doute faire hurler, mais tant pis..... ;) Guy ..moi aussi..pas très correct ici ..mais après quelques essais assez fouillés il...
Ne pas oublier les toutes nouvelles Canon 300/305 Bertrand :jap:
Mais deux ans c'est une véritable éternité en Vidéo..alors d'ici là ...!!!compte les coups des constructeurs ..pour notre plus grande...
;-) STEF Autre excellent test de cet excellent écran ...mais introuvable ? >>>NEC MultiSync 24WMGX³ First Professional Review Translated -...
Ben non ..il ya les "b" et les "B" un "B" contient 8 petits "b" ...( pour faire simple) Donc 30MB/s ( Classe 10) est égal à 240Mb/s Là ou...
Non Gild c'est une faute de frappe ..Sandisk classe 10 c'est bien 30MB/s = 30Mo/s Bertrand :jap:
"... je ne vois pas...." ;-) Effectivement Gild ..ce n'était qu'un test à la demande de Bibi43 suite à des constats d'anomalies de sa part sur...
:D Mr_Got Il y a un "Bon Dieu " pour les crapules ;) !! J'ai 3 SxS et une SansDisk 16Go 30Mb/s classe 10 "Z'aukazou" .. il m'est arrivé...
Vaste programme ;-) !!! dinosaure Sans la moindre idée de l'usage, des objectifs visés, du budget, de la taille, éclairage modeste ?.etc... Une...
"..il n'y a que toi qui parle de cette possibilité..." ;-) Romont Oui et pour la simple et excellente raison que ce ne sont que des "rumeurs"...
Mutation ..Adaptation..!! ;-) Depuis quelques années la facilité règne en maître absolu là ou du temps des "modem 56k !! " seul les vrais...
;-) CHARPENET HAUT Oui, tu mets en sur-brillance sur la TL les clips concernés (CTRL ou SHIFT )...tu fais glisser ton effet sur l'un des clips...
:good: Merci à vous deux Alice et Jean-Luc "globalement "et mine de rien on ("je" au moins ) commence à y voir plus clair ( sans mauvais jeux de...
;-) C'est fait mais !!!:sad: Je vais tenter une autre piste..Bertrand :jap:
Sincèrement.. ;-) Vous avez "parfaitement acquis de droit" :unsure: de vous manifester ..le coup de la gestion de l'alimentation doit être...