Séparer les noms avec une virgule.
;-) Edgar ...pas mal ..pour Alain place nous trois images identiques avec trois réglages : Réglage actuel, Réglage Standard, Réglage Edgar ......
Les réglages surlignés ont un impact, supprime tout ce qui tends vers "cinéma" Gamma : retourne au standard (type News ITU 709 ) Matricage...
Pour avoir des plates ...c'est évident à ce soir ..!! Bertrand :jap:
Bravo jakovideo :good: je l'ai lu hier ..pas eu le courage de frapper le texte .. Bertrand :jap:
"...Qu'est ce que ça donne en conditions de prises de vues disons normales ?..." Ben oui jakovideo..une petite analyse de Sebastien :D >>...
;-) Ou l'on voit qu' Odile .. connaît bien ses classiques ..:good: [IMG] L'étoile mystérieuse ... Bertrand :jap:
;-) Sébastien Oui c'est audible, mais en dessous de -40db jusqu'à 7sec ..ensuite on remonte mais ton micro enregistre une conversation/musique...
"...je dis un peu n'importe quoi..." ;-) credible ?? Si tu as remarqué c'est déjà pas si mal ..tu progresses... Aller :mdr: bonjour le Gag...
" Auto film" ;-) Alice Pas convaincu par les exemples ..bourré d'effets à rechercher les cachets de Nautamine :o... et cerise ..toujours les...
;-) Autant pour moi lexcalvin mais 300$ pour 5' que l'on peut dans ce cas réaliser assez facilement soi-même ..dur dur ... "Pour moi "c'est plus...
Une idée ? :hello: alcorac La Sony CX 550 dispose d'un stabilisateur époustouflant ..elle seule peut remplacer un Steady ..essaye .. Regarde...
;-) Michel Excellente démonstration tant électrique que par l'image encore plus explicite. [IMG] Pour Jean-Marc et Guy le hasard a fait que...
;) Philippe :good:c'est la bonne solution, assez facile à réaliser en tâtonnant(un peu). Par contre il faut placer les clips unis (simple V) au...
;-) Guy-Jacques J'ajouterai que les "Mac" sont beaux, clavier sobre couleur acier, écran superbe, souris original ...le tout sur un bureau noir...
"Aurore" ;-) Connais tu " Aurore" ? elle est non seulement sympa, mais débrouillarde ..et "commerciale" Je ne l'ai eu qu'au téléphone ...hyper...
:good: Karin ..on peut rester en vacances .. Le Mont Blanc est toujours aussi blanc :o et Chamonix ...aussi sympathique ... fatiguant quand même...
;-) nicodycou 1 ans d'EX1 plus 8 mois d'EX1R ..jamais eu le moindre soucis .. Mais : je n'utilise pas la télécommande. Je n'utilise que des...
O.K. André , là "je ferme ", Mont Blanc durant une petite semaine ..plus de net !! A ++++ Bertrand :jap:
;-) André Oui sous la forme d' une plage de zone net ...par exemple de 3.5m à 7.5m Concrètement c'est un long ruban transparent de 0m à...
;-) Guy-Jacques C'est toi le seul "juge de paix " AUTO/INDOOR sont proches ...( OUTDOOR s'auto :o élimine) AUTO est plus flatteur ( couleurs...