Séparer les noms avec une virgule.
" Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain ..!!!" André Attends, attends, attends, ...a priori elle serait assez compacte ..ça c'est un sacré...
;-) Laurent (1) Oui..cela vaut le coup car tu vas sûrement la garder un certain temps .. (2) Oui strictement si le mauvais filtre IR est...
"...Facebook ayant des comportements extrêmement contestables par ailleurs...." ;-) C'est le moins que l'on puisse dire ..:col: En tout cas...
" ..La tête et les jambes ...." ;-) lexcalvin +1 & Bravo ....on s'use jusqu'à la moelle à le radoter depuis des années ...:sad: Bertrand :jap:
" Témoignage anti-vibrations ..clip à l'appui ...." ;-) Michel ...en Hélico "bi-pales" Avec une simple vieille Sony HC7 ( mini bidule HDV ) au...
"...Déja tenté...." ;-) Dommage :sad: Edgar, car c'est sacrément pratique du fait que "FAW" est parfois (souvent?!) "étourdie !!" un petit coup...
".. si je ne me trompe pas...." ;-) Bon Edgar "peut être bien que oui peut être bien que non" Le "plus" mieux c'est d'essayer Alors en "tout...
Peut être que non ? Oui Edgar mais ?! [IMG] Sur une autre machine (XDCAM EX aussi !! ;)) "même si que" tu es en mode "tout auto" donc le...
"Portable ...portable ...Mini bidule qui fait le maximum " ;-) Oui .. géant ces petits bidules, ma femme a acheté le HP 700 il y a déjà plus de...
:o Bizarre, as tu utilisé XDCAM EX ClipBrowser V2.6 pour transférer tes clips ? le/les DD peuvent pafois constituer aussi un goulot...
;-) Pour connaître "un peu" l'Afrique ( Gabon ).. le soleil est "écrasant " au propre comme au figuré.. Comme partout, mais encore plus sous ces...
" Motivations ?" ;-) Une facette peu explorée : "le plaisir" ... " Faire la réponse" c'est un peu "Faire la conversation" ...entre amis .....
Exact André ...j'ai cotisé ...un ex "Patron" d'une administration qui n'avait jamais touché un micro de sa vie a souhaité s'y mettre à ....68 ans...
me suis encore trompé ?!! Ah bon :o ..Tu es bien certain? ....:weird: j'ai utilisé ça : [IMG] Fallait pas ?:perplexe:...vrai que...
" Du ventilo...."!! :good: Matang ..merci pour l'astuce ...c'est un bon truc, Bertrand :jap:
:hello: Pas forcément ..je suis époustouflé par les capacités de ces jeunes ..ils sont né avec ..pour eux aucune barrière, ils tâtonnent,...
:hello: Ben il a dit là le Môsieur ;) C'est une rubrique du forum là >>> http://www.repaire.net/forums/rushes-natifs/223167-essais-hm100e.html...
"...ce que vous pensez de cette machine ..." Et alors ?! :D c'est mieux que de rester sur le bitume :rolleyes: Euh ..Bon.. pas vraiment...
And the winner is ? ;-) pour moi 1° Edgar ; 2° Alain 3° mais loin dernier Bertrand Le réglage standard est vraiment une catastrophe !!!...
;-) Sébastien Il me semble ( amha) que la FX1000 réagit comme la Z1 implicitement un compresseur-limiteur /expenseur est actif. C'est à dire...