Séparer les noms avec une virgule.
"..surprise, le manuel "papier" est en anglais ! ..." ;-) satoorne D'abord ce n'est pas "Un truc tout bête" d'avoir acquis une EX1"R" ..c'est...
" ça dépend ..." ;-) jakovideo Pour les "Pro" qui refusent les "Premium" j'en connaît un qui s'est fait un nom, une réputation de qualité,...
" Certains ont-ils rencontré ce problème et l'ont-ils résolu?..." ;-) Bkan Ben oui ..sous Edius ça ne fonctionne pas :sad: Quand à l'éditeur à...
"...Est ce que quelqu'un a un avis...." ;-) yvo j'ai toujours fui comme la peste ces K7 ... Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi l'on...
Pas fait dans la dentelle ..!!! :hello: Jean Louis " les mains dans les poches (Vides :hello:) " !! Curiosité : elle te revient à combien...
" Anticiper.." Assister aux répétitions ou à plusieurs représentations ..s'imprégner de la musique, des instruments qui jouent en dominant.;...
Pas si simple .. EX1"R" qualité d'image, sensibilité exceptionnelle ( dans sa catégorie évidemment) Codec XDCAM EX " facile" à assimiler par...
Trois bons produits ;-) elywood01 750 € Sony HC9 chez Alifax ...( K7 HDV) ( plus de 3 ans ) Puis Panasonic TM 700 ~ 900 €.. ( CM Full HD)...
"..Du mieux avec la V6? ..." :hello: Odile ..amusant, je pensais justement à toi comme témoin d'une migration "positive" ..j'allais l' indiquer...
"..Reste à connaitre la traduction en euros ..." ;-) Marc c'est KAYMENT :o "tout vu !!" ce sera au moins 299 € ( HT ou TTC ) c'est là la...
"...je voudrais bien me tromper...." ;-) Guy Tu as malheureusement raison...par contre rien n'empêche de tenter .. Les "insuffisances" seront...
bonne lecture ;-) raymon O.K. et grand merci :jap:...à approfondir pour en mesurer l'impact (gadgets ou outils de productivité ?) La...
;-) lexcalvin tout a fait d'accord ...je plaide pour le PC tour avec à minima deux écrans !! ...mais pour les inconditionnels du "transportable"...
" Dell 6500 précision" Si ....avec ce "transportable" tu fais ce que tu veux .... mais, mais ? ..voir son prix ;) ( par contre l'un des tout...