Séparer les noms avec une virgule.
"..Ça se discute .." De retour d'un reportage Mariage sur deux jours à Ars en Ré ( toute beauté ) Plus de 3 heures de rushs dans la boite...
:hello: A demain soir ... là ..c'est un Mariage avec tout plein d'aberrations !!! :mdr: Bertrand ;)
;-) Daniel Je te trouve particulièrement sévère ..que tu n'apprécies plus ta caméra ( vendue) c'est un chose, qu'elle ait pu présenter un...
ooo Chapeau Agdimage quel travail !!:good:
"..Le commun des mortels il fait comment ? ..." ;-) wouftp le codec intermédiaire disponible avec ton logiciel de montage .. HQ AVI avec...
;-) jakovideo +1 ...Bertrand
"..faut tout faire soit-même ..." >> wouftp Pas vraiment, mais les efforts sont toujours récompensés..on n'a rien sans mal ..aide toi et le bon...
Oublié celle là !! prise au tournage de quelques scènes du film " Le Touriste" ( Johnny Depp, Angelina Jolie ) [IMG] "frontière entre une...
Bien, complet ..simple ...pratique ..gratuit "rare" bravo ..un seul bémol : Il manque un chapitre sur : Le minimum syndical en matériel pour...
"..Pourrais-tu .m'expliquer comment ..monter mes vidéos a partir des clips avchd ..." ;-) wouftp Ouh !! la la ...:sad: Le plus simple : tu...
Vite fait j'ai trouvé celle là ... [IMG] Zone agrandie à 400% [IMG] Est ce représentatif ? catastrophique ? Bertrand :jap:
"..On voit .. vaguement l'abberation...." :hello: Gild T'es dur avec le petit personnel :D D'autant que je fais en général assez attention au...
"..les abberations chromatiques...;" :o Pas à ce point là ...?!!!! quand même..exemples Canard au zoom medium [IMG] [IMG]...
:sad: Daniel Que t'arrive t'il...? tu échanges depuis de nombreux mois sur cette EX1R ...tu ne sembles pas franchement malheureux..et brutalement...
J'ajoute que, tellement déçu par le Panasonic GH1, ...là je demande à "voir" dans la vraie vie ...servie par de simple amateur.( Satis ? ) Non...
;-) Oui enfin !! :unsure: On est en train de concevoir pour Sony la fiche Marketing de sa future caméra " GPP " Grand Public Pro ....:D Le...
;-) wouftp Cela n'a rien à voir avec ton logiciel ..mais avec ta caméra ! Le fichier est vérolé, bourré d'artefacts. [IMG] Avec quoi as...
"...couvert écologique mais qui cache une réalité économique ..." Ben tien ..l'écologie a bon dos dans de nombreux domaine depuis un certain...
La aussi un bug Bertrand:jap:
Ecoute ..écoute ..écoute ;-) yvo (1) Oui ..c'est courant ..pourquoi certain passe à travers ..d'autres non ..? C'est aussi mystérieux que le...