Séparer les noms avec une virgule.
"...Euh ...."?!! :sad: C'est un comble ..il me semble avoir pu lire des .mov avec Edius illusion ou réalité ? ..à tester .. mais je n'ai pas...
;-) Reboot Ben si ...Là Alice l'a fait ...une catastrophe commentée de manière "pudique" !! test camescope hd panasonic hmc41e avchd La...
;-) yves : là >>> https://www.yousendit.com/ Bertrand :jap:
"...Je me dirige progressivement vers la recherche d'un mac...." ;-) Joll Ce n'est pas impossible j'essaye demain ..( là trop tard ) Aucun...
+1 jakovideo
"...Je souhaite simplement comprendre...." ;-) wkw le "cas " de deusromu est assez rare ..par contre un autre "gisement " d'amateurs disposant...
" Y a person qui répond ..;Gaston ...téléphon qui son .." ;-) Un polarisant circulaire est par conception épais car il comporte "deux" filtres...
"..je n'ai jamais eu à me poser la question du filtre .." ;) Bonjour Bruno Comme toi pour le viseur environ 80% des prises ...celui de la "R"...
"...Le mieux c'est de l'essayer dans un magasin..." ;-)Superfly Absolument ..c'est même le B A BA minimum avant l'achat ..un essais (...
Grain de Sel ..!! HMC41E ...C'est en soi une catastrophe !!! lire le test d' Alice qui est particulièrement "pudique" !! >> Test Panasonic...
;-) sans être aussi "binaire" que garwing une solution "tout en un" me parait plus simple surtout pour un TheGreenStar qui se baptise lui même...
"..à ne pas se fourvoyer ..ou se faire rouler dans le farine !!..." +1 la Sony AE1est un vieux coucou (clou)..excellente à son époque mais là il...
".....L'intervention de Bertrand me laisse ..sur le cul ..." ;-) bartofbxl ..tu te souviens plus haut j'ai écrit cela : maniabilité ( accès...
Les "Pentax" (K-7) sont particulièrement soignés sur ce point .... >>> - Pentax K-7 - - D'accord ..Pas NIKON, Pas CANON !! Bertrand...
Fiabilité de "votre " DD ? ;-) Guy-Jacques Toujours à propos des dits DD ....ils affichent des MTBF ( temps moyen entre pannes ) insolents,...
:hello: Agdimage....la solution ...simple efficace il affiche les doublons... :good: VisiPics 1.3 Bertrand :jap:
Iiyama ProLite E2607WS-B1 ;-) +1 "Abzolument" ....Pour une fois.. il a raison le bougre ;) de plus il demeure en affichage 1920x1200 ce qui tend...
;-) +1 / Jean Luc Il faut absolument le monter en natif, XDCAM EX 35Mb/s ( HQ) est un "codec" léger pour un Pc .. Pour l'export, avec...
" Oui ..mais ..!!!" ;-) homero .. Sony HVR-A1E, là franchement à cette date ..elle ..date :sad: ...même si elle a encore de beaux restes ...:o...
"...Quel est le matériel idéal? ...." ;-) loow Pas "idéal" mais que des compromis ..!!! taille, budget, qualité, son, potentiel...etc ... Oui...