Séparer les noms avec une virgule.
;-) Guy, Oui, en théorie, si Sony pratique de la même façon, il met a disposition un logiciel qui,permet de visualiser les rushs et surtout...
"..précautions à prendre dans photoshop pour éviter cet écueil?..." ;-) Saint-Oblas Sacré truc..pas de vécu identique !! c'est un 6100 mais...
;-) JPP 1: Oui mais**; 2 Montage rushs natif directement supporté sur la TL, décompression codec HQAVI selon besoins, 3 Oui filtre Mercalli...
"...Reportage ..Propagande .....? " vigierph Un reportage ? "ça se discute " le final des deux reportages est parfaitement discutable (Photo...
"..Prix de gros pour les icônes ...." ;) Agdimage Et encore sur ton image leur nombre est "raisonnable "** Par contre tu présentes les...
C'est la bande son qui est le guide. Pas d'effets particuliers c'est réalisable avec un bon logiciel de montage effectivement genre PPro ..il y...
+1 que du bonheur .... le bon temps ;)
Oui mais demain, là il est trop tard ( pas de DVD lisible, ou pas l' option fichier seul coché ) Bertrand :jap:
;-) caraibe Pof pof !! :unsure:...Disons que la TM700 est à l'EX1R ce que la HC7 est à la Z1 .... Ces deux machines TM700 & HC7 produisent de...
"...J'avoue que je ne comprends pas bien ce qui se passe. ..." :weird: Bizarre ? Saint-Oblas Moi non plus !! ..disons que je ne partage pas vos...
O.K. Bertrand Vu ..mais cela déforme de partout ...cela vaut la coup d'essayer ...!! pour voir si "ma mienne" elle gondole autant ?! ;)
Remarquable :good: hola d'autant que les conseils donnés sont tout aussi valable pour ceusses qui dédient un DD rapide ( genre Velociraptor) au...
(1)Absolument Gild (2) Pas eu l'occasion de filmer ce type d'image...donc pas constaté .. je n'ai pas de raison de douter de ce que tu observes...
;-) Bony Exact "l' un des meilleurs" pas forcément "Le" J'ai réalisé des tas d'essais avec toutes les contorsions logiciels possibles..dont des...
" Merci t' à toi " :hello: Karin ...Barbecue ou pas ? tu peux faire cuire un steak..?:D ( Lamentable je suis :o ..Toujours pas monté mon...
" CG ..la bonne ?" ;-) Marc c'est quelle CG de l'époque? , actuellement tu craquerais pour laquelle ? Bertrand :jap: N.B. : Envie d'essayer...
" ..Euh ..!!!" ;-) Salut Bony ... Content que tu utilises la "R" ...:good: Vraie grosse différence avec la "Non R", il faut avoir vécu...
;) Pour information : Bertrand :jap:
;-) Marc2 Vite fait ... Bertrand :jap:
:hello: A ce soir, vite fait VLC le lit fluide mais sans son , Gspot codec bizarres ?!! Edius refuse de l'ouvrir ?! Pas moyen de "tromper"...