Séparer les noms avec une virgule.
;-) tests et images >>>> ---Photos Sony NEX VG10E c - HiTech Review--- Bertrand :jap:
Salut Jako ..oui c'est exact, je ne trouve pas cela trop gênant à la projection, il suffit souvent d'ôter une image (pas celle la plus blanche...
;-) jakovideo l'exposition en manuel ne changera rien .. 3 images c'est beaucoup ( dépend du Flash ) Ici une seule image. Bertrand :jap:
;-) ango Si ce sont bien des fichiers HQ AVI ..point de salut hors Edius .. Bertrand :jap:
;-) elisab Pc et non Mac ..mais en forme de réponse ...l' XDCAM EX est à peine plus lourd que du HDV ... >>>...
".. j'imagine que .." ;-) Karin un détail ? j'imagine que l'on conserve le Dongle rouge. (si pratique pour passer d'un Pc à un autre )...
:good: Saint-Oblas D'autant que déja le 5.1 sur de minuscules caméras genre CX550 ou TM700 est d'un ridicule consommé .. la proximité des...
Oui André ...les K7 S8 existent encore, on peut les faire développer. J'ai toujours ma Canon 1014 ( mon avatar) et des K7 S8 non ouvertes.. Elle...
;-) Philippe Alors celui là .."Oui" excellent reportage fond comme forme ..bien les sous titrage qui "renforcent"... Ce reportage traduit...
:hello: Merci Jean Luc ,je me souvenais de l'origine 5D mais oublié que tu avais aussi fournie le site d'origine ....:good: Déjà celle...
Attention :non: Cette mire est celle filmée par une EX1 ( les tests de JLH37) La "bonne" mire (toujours fournie par JLH37 ) est celle ci...
;-) NAMAZU le truc facile ..le pot de fleurs (fournies/touffues) posé par terre ou sur un support.( je l'utilise très souvent ) ..un bouquet de...
;-) l'autre approche : utiliser ce genre de site >>> ImageShack® - Online Media Hosting tu obtiens une adresse "URL" pour forum (Forum...
Coucou ..!! jakovideo Voilà en 4 "clic" ne pas oublier l'avant dernier "envoyer" une fois envoyé tu "clic" sur la vignette pour l'agrandir ....
:-) shams J'ai cette tête et le trépied carbone associé ...Remarquable ( voir l'essai réalisé ) Je n'ai pas essayé ta manip ..je te tiens au...
:-) Jean-Max Oui, on passe de ~ 800 lignes à ~ 1000 lignes (au mieux) ....cette dernière valeur, ne fait pas tout, mais est absolument remarquable...
:good: Bony Pour ceux qui ne l'auraient pas vu sur la page précédente : Bertrand :jap:
;-) louloux le " couplet 3D " est même un peu longuet..pas encore nombreux ceux qui souhaitent filmer en 3D ....mais faut bien " Vendre la...
"..edius 6 tarifs france..." :hello: Tout chaud et plus "équitables" TTC EDIUS 6 (Logiciels complémentaires (third party) inclus) 764,24€...
Edius 6 tarifs france :hello: Ceux ci me paraissent plus "équitables" [IMG] Bertrand :jap: