Separate names with a comma.
"... j'ai bon ?..." :hello: indira Tout ....bon ;)
;-) Olivier ici roulis et pas tangage ... Un truc avant ton "grand reportage" Entraînement : .. pour dompter mes mouvements parasites avec ma...
:hello: Guy-Jacques surtout bravo à Cédric qui a réalisé cette prise.:good: Les couleurs sont cohérentes avec le rendu "glacier verdâtres " des...
;-) Daniel +1 :good:
"...oscillation sur le plan horizontal..." ;-) ogt Ici, dans ce cas, la prise est réalisé d'un bateau qui... "bouge" (roulis/tangage)...
;-) Daniel Clip réalisé par mon fils Cédric cet été (25 08 10)... Imagine sur son écran 52" ... ...Bertrand :jap:
;-) Alexandre Un autofocus pour fonctionner correctement a besoin de deux ingrédients : De la lumière ..!! (ben oui ) mais cela ne lui suffit...
;-) +1 indira Re "prise en main" sur le stand ...des 300/305 Toujours aussi impressionné par la qualité de fabrication, le soin pris pour les...
Un clip d'environ 1 minute en 50P ... (161Mo) Pris en Island Colorimétrie remarquable. >> - - -Panasonic TM700- - En Island- - -en 50p-- -...
" ..Euh ..!!! là ? " :o Wazza ça se discute bougrement ..j'utilise les deux ..Vegas Pro9.0 et Edius 5.5 ...franchement il n'y a pas photo .....
M'wouais ..!! C'est déja 5900€ ce jour !!! Jamais connu d'EX1R avec menu en Français ..!!! Pas de carte dans le carton ....question ? combien...
"..Je ne vois pas le problème...." :good: Absolument ...vrai pour la majorité des machines ...mieux si tu filmes en continu à cheval sur deux...
"Conseil ...Anti kitkat fondu ..!!!" ;-) Matteo fantasy Pour éviter une trop grande chauffe ...il est recommandé : De fonctionner sur le...
Je n'ai pas voulu faire un topic exprès ;-) André C'est pas pour t'embêter ..mais place ton message du coté Sony ..!!! :good: "ON" va pouvoir...
;-) Marry ..Que oui ..!!!! "no comment" et déjà depuis quelques temps Bertrand :jap:
;-) J'en sors ....à demain pour la suite ...les valent le détour : 3D oui et re-oui c'est vraiment partout ... Canon XF300/305 Canon...
Sacrée bestiole .. ;-) jakovideo J'ai passé cet après midi au Satis ...je rebondi sur tes propos, cette caméra est étonnante .. Je pense...
;-) indira Cinq pistes : Pour avoir constaté avec ceux qui n'utilisent pas les SxS sur les Sony EX1/3 que : (1) Ne pas dépasser 32Go , (2)...
;-) azert78 Pour rebondir sur jakovideo et sur mgo Tu jettes un gros cil sur les Tutos de Marc ..cela va te donner une idée sur Edius.....
"Grain de Sel " ;-) homero Je recommande ce film à tous ceux qui ne l'on pas vu ..il doit être difficile à trouver ... C'est absolument...